Mitrale Posté(e) 2 avril 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 2 avril 2015 Je viens de changer temporairement les unités dans WeatherLink en Fahrenheit, mph et inch pour produire un rapport en unité US. Manque de bol, j'ai maintenant deux lignes de mesure parties sur le site InfoClimat avec des températures de 40°!! Comment puis-je les supprimer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 avril 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 avril 2015 Au début de chaque ligne, et en tant que propriétaire, tu disposes d'un petit crayon pour éditer la ligne en question (et y ajouter éventuellement les obs de temps présent). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 2 avril 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2015 Merci! Si j'ai bien compris je ne peux que modifier l’enregistrement mais pas le supprimer comme l'indique à priori la petite case à cocher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés