Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

T'as vu tu n'a même pas pris le temps de lire avec intérêt et de retenir la date wink.gif, se sera le 21/12/2012 et pas le 12/12/2012

Je respecte ton avis, tu as le droit de ne croire en rien smile.gif. (je parle de tout ces évènements-là tongue.gif).

Quand tu parles comme ça, tu me fait vaguement penser aux réactions des personnes non-passionnés quand je leur dire que des tornades F4 ou F5 se sont déjà produites en France depuis les années 1850 ou 1900..

Tu as l'air bien sûr de toi en tout cas smile.gif, pas d'Ovni, pas de fin du monde, les scientifiques se goure dans leurs prévisions... mais je te rappelle que toutes les fois ou ils avaient prévus un météorite qui devaient percuter la terre, ce n'était pas de la science fiction mais la réalité, il y avais eu juste un changement de trajectoire et cela bien heureusement avait changé la donne.

Et la tout de suite qu'es qu'on entendait de la part des gens : " pffffffff quelles c*******s, ils sont voulus nous faire peur c'est tout "...

Voilà le genre de jugement débile qui me désole d'entendre.

Pour les Ovnis, personne ne peut dire que cela existe ou que ça existe pas, si tu penses que nous sommes seul dans l'univers c'est dommage, et la terre n'est pas le centre de l'univers on pourrait dire wink.gif.

Tu ne crois pas aux fantômes j'imagine?!Je pourrais te raconter 2 ou 3 histoires que ma belles mère, ma belle-sœur et ma copine ont vécu il y à de ça quelques années, (et je peux te dire que ce n'est pas du genre à raconter des c*******s), je pense que tu aurais froid dans le dos smile.gif, même si nous ne sommes pas en hiver tongue.gif

Bref ne croire en pas grand chose ou en rien, par simple peur en faite c'est une façon de voir les choses, moi je préfère mettre ça dans un coin de ma tête et être prêt si un jour cela se produit, sans pour cela y penser tout les jours, car se serait négatif!

De ce coté là, je suis entièrement marginal à ce que je voit, et j'en suis bien fier.

Orage_juice65

Je pense que nous sommes pris dans notre propre bulle donc nous ne pouvons pas l'étudier de l'extérieur. Il y a des dimensions qui nous sont extérieures et que nos sciences dures ne peuvent étudier, pour la simple et bonne raison que l'origine de nos sicences découle de notre monde: de ce que l'on voit et entend à l'échelle humaine !

Donc je comprends le raisonnement de Orange Juice, nous ne pouvons pas tout voir, et c'est tant mieux d'ailleurs mais il faut peut-être l'accepter.

Je pense que nous sommes pris dans notre propre bulle donc nous ne pouvons pas l'étudier de l'extérieur. Il y a des dimensions qui nous sont extérieures et que nos sciences dures ne peuvent étudier, pour la simple et bonne raison que leur origine découle de notre monde: de ce que l'on voit et entend à l'échelle humaine!

Donc je comprends le raisonnement de Orange Juice, nous ne pouvons pas tout voir, et c'est tant mieux d'ailleurs mais il faut peut-être l'accepter.

Je ne rajouterai rien à cette très bonne conclusion, pas pour me complaire dans ma façon de penser mais parce que ce que tu viens de dire est très clair et me semble un résumé très intelligent.

Maintenant comme je le disais plus haut, il faut aussi respecter les autres avis, chacun pense ce qu'il veut, il faut juste un peu plus ouvrir son esprit et ne pas avoir peur de l'inconnu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il faut pas aussi oublier une chose, nous on tant que chasseur d'orage pour la plupart des membres de IC, on est quelque part aussi dans notre bulle, parfois incomprise de certaines personnes... et notre différence est notre force je dirais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, différence au niveau de notre passion bien entendu, d'une passion qui n'est pas forcément encore encré dans les mœurs même si ça va sans doute bientôt être le cas, grâce au médias et internet.

ça me fait penser à ceux qui observe des OVNI, avant la création science fiction et du premier film avec un ou plusieurs OVNI, on en parlait pas et maintenant l'observation d'OVNI à augmenter de 350%. C'est fou quand même !

en parlant d'OVNI : va lire le topic observation NE de juin 2009 à la page 21, ou j'ai rapporté une observation d'un cas d'OVNI, je n'ai toujours pas encore trouvé d'explication pour le cas observé...

Je ne rajouterai rien à cette très bonne conclusion, pas pour me complaire dans ma façon de penser mais parce que ce que tu viens de dire est très clair et me semble un résumé très intelligent.

Maintenant comme je le disais plus haut, il faut aussi respecter les autres avis, chacun pense ce qu'il veut, il faut juste un peu plus ouvrir son esprit et ne pas avoir peur de l'inconnu smile.gif.

Il faut pas aussi oublier une chose, nous on tant que chasseur d'orage pour la plupart des membres de IC, on est quelque part aussi dans notre bulle, parfois incomprise de certaines personnes... et notre différence est notre force je dirais smile.gif, différence au niveau de notre passion bien entendu, d'une passion qui n'est pas forcément encore encré dans les mœurs même si ça va sans doute bientôt être le cas, grâce au médias et internet.

Je suis tout à fait d'accord, chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Je me suis peutêtre mal exprimé; pas génial les messages écrits pour ça !

Je suis tout à fait d'accord, chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Je me suis peutêtre mal exprimé; pas génial les mails pour ça!

Tu t'es très bien exprimé au contraire et ce n'étais pas contre toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">