Astre du soir Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Un multi-cellulaire est passé chez nous durant la dernière décade du mois d'août et je vous en fais pars de suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La moisson ne fut pas extraordinaire mais on a tout de même capturé quelques images intéressantes : Tout d'abord, une vue des nombreuses enclumes du multi-cellulaire... ...suivies par l'enclume volumineuse des orages de la Province d'Anvers au nord de la Belgique... ...et les éclairs... À noter la forme particulière de l'éclair de droite La série complète est visible ici : Orage du 20 août 2009 par Samina Verhoeven J'ai également filmé l'orage mais je dois encore analyser les rushes pour voir si je ferai un montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 août 2009 Un multi-cellulaire est passé chez nous durant la dernière dcade du mois d'août et je vous en fais pars de suite La moisson ne fut pas extraordinaire mais on a tout de même capturé quelques images intéressantes : Tout d'abord, une vue des nombreuses enclumes du multi-cellulaire... ...suivies par l'enclume volumineuse des orages de la Province d'Anvers au nord de la Belgique... ...et les éclairs... À noter la forme particulière de l'éclair de droite La série complète est visible ici : Orage du 20 août 2009 par Samina Verhoeven J'ai également filmé l'orage mais je dois encore analyser les rushes pour voir si je ferai un montage. Sympa t'es photos, merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 août 2009 Toujours de bien belles photos sur ce topic,une préférence pour la dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 septembre 2009 BRAVO astre du soir pour ces superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés