Mauersegler Posté(e) 28 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 août 2009 un deuxième essai de timelapse réalisé sur l'orage du 23 juillet, du 10 août et l'averse du 25 août. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_axLuiXDSU8 et pour ceux qui préfère en pleine qualité : téléchargement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 août 2009 Pas mal du tout,on voit bien le développement des averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Vraiment sympa comme timelapse! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 août 2009 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2009 merci, j'ai hâte de faire la même chose sur des épisodes neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 août 2009 merci, j'ai hâte de faire la même chose sur des épisodes neigeux C'est super en tout cas, j'ai hâte de voir les même avec de la neige. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Très chouette ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le timelapse est vraiment la manière la plus poétique de montrer l'atmosphère telle qu'elle est : un fluide en mouvement... Il faudra que j'apprenne à en faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Très chouette ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le timelapse est vraiment la manière la plus poétique de montrer l'atmosphère telle qu'elle est : un fluide en mouvement... Il faudra que j'apprenne à en faire ! tout à fait Yann, bien d'accord avec toi, et plus c'est long dans le temps, mieux c'est, les quatres saisons dans un meême endroit c'est carrement génial (de pus si c'est en campagne). Donc, je disais très bien Superbolt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 août 2009 C'est très sympa ces timelapse! Surtout vers la fin avec le rideaux de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés