rvbo Posté(e) 4 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bravo pour tes derniers clichés Cyril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 5 mars 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 5 mars 2011 Je vous remercie tous ! Pour ne pas changer voici d'autres photos prisent ce matin où j'ai observé le lever du soleil depuis le sommet du Mézenc, l'ambiance était bonne mais la brume était présente en dessous de 1300 mètres environ, par contre au sommet du Mézenc le vent soufflé entre 40 et 50 km/h et la température ressentie était de -15°C même si la température a l'abri était proche de -2°C. Vu sur le Mont du Foret sauf erreur: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2011 Tient... sur celle ci il n'y a pas les infos exifs.... Elle est belle, focale ? vitesse ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mars 2011 Merci pour les photos Cyril, c'était vraiment brumeux hier, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 mars 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 6 mars 2011 Tient... sur celle ci il n'y a pas les infos exifs.... Elle est belle, focale ? vitesse ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé je ne peut pas te le dire, c'est un panorama du coup les exifs ne sont pas enregistré et je n'ai pas gardé les photos original par la réalisation du panorama... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 mars 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 mars 2011 Magnifique, on remarque facilement que la neige a du mal à tenir... Merci, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés