jpch84 Posté(e) 25 août 2009 Entrechaux Partager Posté(e) 25 août 2009 Je vois sur le site CIMA la mention d'un logiciel Weatherlink en français quelqu'un aurait des renseignements pour une éventuelle mise à jour ? "Le logiciel Weatherlink 5.9.0 en Français avec interface série, USB et IP permettent de collecter les données. Ce logiciel permettra de gérer les stations Wizard III, Monitor II, Vantage Pro et Pro2, Vantage Vue © DAVIS INSTRUMENTS, version Française en exclusivité pour CIMA TECHNOLOGIE FRANCE" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Je vois sur le site CIMA la mention d'un logiciel Weatherlink en français quelqu'un aurait des renseignements pour une éventuelle mise à jour ? "Le logiciel Weatherlink 5.9.0 en Français avec interface série, USB et IP permettent de collecter les données. Ce logiciel permettra de gérer les stations Wizard III, Monitor II, Vantage Pro et Pro2, Vantage Vue © DAVIS INSTRUMENTS, version Française en exclusivité pour CIMA TECHNOLOGIE FRANCE" Bonjour Jean-Pierre,Je dois être miro car je ne vois rien de tout cela et en plus la Vantge Vue n'est plus dans le menu de droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 août 2009 Effectivement, weatherlink 5.9.0 en Français sera disponible courant septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 18 septembre 2009 Entrechaux Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2009 la MAJ de weatherlink (5.8.3) a été retiré sur le site davisnet, ils n'ont pas mis la 5.9.0 pour autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 21 septembre 2009 Entrechaux Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2009 réponse du 21/09/2009: Bonjour, Weatherlink en français n'est pas encore disponible. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour toutes nouvelles informations. Cordialement L'équipe CIMA TECHNOLOGIE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés