Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
jpch84

Weatherlink 5.9.0 en Français ?

Recommended Posts

Je vois sur le site CIMA la mention d'un logiciel Weatherlink en français quelqu'un aurait des renseignements pour une éventuelle mise à jour ?

"Le logiciel Weatherlink 5.9.0 en Français avec interface série, USB et IP permettent de collecter les données.

Ce logiciel permettra de gérer les stations Wizard III, Monitor II, Vantage Pro et Pro2, Vantage Vue © DAVIS INSTRUMENTS, version Française en exclusivité pour CIMA TECHNOLOGIE FRANCE"

Je vois sur le site CIMA la mention d'un logiciel Weatherlink en français quelqu'un aurait des renseignements pour une éventuelle mise à jour ?

"Le logiciel Weatherlink 5.9.0 en Français avec interface série, USB et IP permettent de collecter les données.

Ce logiciel permettra de gérer les stations Wizard III, Monitor II, Vantage Pro et Pro2, Vantage Vue © DAVIS INSTRUMENTS, version Française en exclusivité pour CIMA TECHNOLOGIE FRANCE"

Bonjour Jean-Pierre,Je dois être miro car je ne vois rien de tout cela et en plus la Vantge Vue n'est plus dans le menu de droite.

Effectivement, weatherlink 5.9.0 en Français sera disponible courant septembre.

la MAJ de weatherlink (5.8.3) a été retiré sur le site davisnet, ils n'ont pas mis la 5.9.0 pour autant.

réponse du 21/09/2009:

Bonjour,

Weatherlink en français n'est pas encore disponible.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour toutes

nouvelles informations.

Cordialement

L'équipe CIMA TECHNOLOGIE