Stev Posté(e) 23 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 août 2009 Après 15 jours passés sous un ciel souvent très ensoleillé. Le climat du Vercors et plus principalement de la montagne des Alpes est assez similaire de jours en jours avec des brumes matinales, et quand on est en altitude c'est magnifiques, ensuite des cumulus qui se développent et lâchent des ondées en soirée voir des orages. Voilà mes photos que je partage avec vous, bonne visites. J'aimerai savoir laquelle vous préférez ! ^^ 1- Bourgeonnement locaux 2- Brumes matinales 3- Brumes matinales à Méaudre 4- Après un orage, brouillard dense 5- Orage en vue 6- Orage avec activité électrique très intense 7- Noir, noir ! 8- Présence d'arcus ! 9- J'ai été surpris par la taille des escargots 10- Visibilité optimale 11- Quelques rares cumulus 12- 13- Dégradé nuageux 14- Qui veut sauté ? 15- Lézard supersonique 16- Stratus au dessus de Grenoble 17- La tête dans le brouillard 18- Cuvette de Grenoble 19- Petit dans un grand monde 20-Elles ont belle vue 21- Bourgeons rares 22- Musée de l'eau avec un arc en sol on va dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 23- 39.5°C à Valence ! 24- Nuages magnifiques 25- Cumulonimbus isolé 26- Orages fort en approche 27- Cette orage aura donner un impact a moins de 200 mètres, quel coup de tonnerre 28- Rideau de pluie Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Très belles photo Steven ! ça donne envie d'y aller en vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 très sympathique photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 août 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 août 2009 je ne vais pas te cacher, les paysages sont peut-être beaux mais les photos sont souvent floues voir pas très bien cadrées... dommage j'aime bien la 1 la 17 et la 22-23 (Valence) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2009 je ne vais pas te cacher, les paysages sont peut-être beaux mais les photos sont souvent floues voir pas très bien cadrées... dommage j'aime bien la 1 la 17 et la 22 (Valence) Ouai c'est vrai que certaines sont légèrement floue, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois de ce côté. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 J'aime bien tes clichés Stev bon c'est sur quelques unes sont floues mais sa permet de nous évader un peu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 août 2009 De belles photos ! J'aime bien la photo avec les vaches ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 août 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 août 2009 Tres belles photos sinon petite preference pour la 22 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 août 2009 De bien belles photos,beaux paysages,beaux nuages,bel escargot même si certaines sont un peu floues,on voit bien quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 Merci à vous tous Iceman89, mat, alex et jean. Pour répondre à alex. L'arc en ciel est au musée des eaux je crois que c'est à Pont-en-Royans , une jolie commune qui mets un termes aux gorges de la Bourne. Le musée des eaux avait des fontaines d'eau à l'entrée à 35°C à 12:00 au compteur de la boiture j'ai pris l'initiative de le traverser et un arc en ciel assez puissant., petit logiquement mais selon ta positions par rapport au fontaines tu ne le voyait pas logiquement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 J'aime bien celle avec les vaches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés