romèze01 Posté(e) 21 août 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir à tous, Voici une autre série de photo prises dans les environ du lac des Béraudes et dans la vallée de la Clarée. 1) Le ruisseau des Cerces 2) Depuis le col de la Ponsonnière (2613m), vue sur le Grand Lac (2282m) 3) Le lac de la Ponsonnière avec les Agneaux (3664m) au centre 4) Zoom sur les Agneaux 5) Le massif des Ecrins depuis le col des Béraudes (2800m) 6) La Barre de Ecrins (4102m) 7) L'ailefroide (3954m) au fond 8) La Meije (3983m) 9) Deux Bouquetins 10) Lac des Béraudes (2504m) et la Crète de Moutouze (2862m) 11) Eclaboussures 12) Ruisseau du Moutet en descendant dans la vallée de la Clarée 13) Beaucoup de torrents dans le coin, ici celui des Sagnes Froides 14) La vallée de la Clarée 15) Lac de la Clarée (2433m) 16) Lac Rond (2500m) 17) Quelques marmottes 18) 19) Marmotte curieuse 20) Le ruisseau de la Valloirette 21) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 21 août 2009 Tarare (69) Partager Posté(e) 21 août 2009 C'est beau ! Quelle clarté ! Tu as dû te régaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 août 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 août 2009 Tes photos sont splendides comme l'est la vallée de la Clarée que je connais assez bien pour y avoir randonné. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 22 août 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Beau reportage, et merci de nous faire connaître la vallée de la Clarée que je ne connaissais pas. Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 22 août 2009 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 22 août 2009 superbe vallée, et magnifiques photos! j'adore tes zooms sur les sommets des écrins (agneaux, meije....) je connais assez bien le coin, je suis passé au lac des béraudes et au col au dessus (des béraudes?) en ski de rando le lac était évidemment gelé et couvert de neige, je me souviens aussi avoir eu tres froid pour cause de bise glaciale..... assez puissant ton zoom non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 22 août 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Auteur Partager Posté(e) 22 août 2009 Merci à vous quatre d'être passé superbe vallée, et magnifiques photos! j'adore tes zooms sur les sommets des écrins (agneaux, meije....) je connais assez bien le coin, je suis passé au lac des béraudes et au col au dessus (des béraudes?) en ski de rando le lac était évidemment gelé et couvert de neige, je me souviens aussi avoir eu tres froid pour cause de bise glaciale..... assez puissant ton zoom non? Le col au dessus du lac est effectivement le col des Béraudes à 2800m. Pour les sommets des Ecrins j'ai zoomé au maximum c'est à dire X23. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés