Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coucou a tous en direct de la bolivie.chili


baptiste66
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous ami francais.petit coucou en direct de la bolivie ou il fait chaud,beau le jour.froid et glacial la nuit.Les paysages sont absolument incroyable,les couleurs absolument magnifique.

Les nuits etoiles sont vraiment superbes,c dur de simaginer la dedans.enfin bref 1000 tofs vous attendent a mon retour mais certainement plus car ce nest que la moitie du voyage.

Ce soir a san pedro datacama,je vais faire une soiree astro a un endroit voire les etoiles...

Sinon ici le temps est beau tout le temps,en 10 jrs jai compte une journee nuageuse.

Le temps est beau tout les jours,du 20 a 25 degres le jour.Le vent est tres fort lapres midi

.La nuit les temperatures descendent a -10 degres selon certains endroit.jai eut -20 a la laguna colorada mais sous un ciel etoile sublime.Bref je vous raconterai tout ca en detail dans le dossier.

Je ferai le dossier en plusieurs partis car il sera tres tres long.

Voilou bonne soiree en direct de san pedro et vivement les orages de septembre dans le SE...

BAPTISTE66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Si tu as des bon plans je suis preneur: je m'envole pour l'Atacama dans 1 mois. Ensuite cap vers le Nord jusqu'au Macchu Picchu.

Profite bien du voyage... j'ai hate d'y être default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas apprecier les ciels etoiles en tout cas,cest vraiment incroyable.Demin je vais les geysers del tatio,la vallee de la luna,les lagunes et ce soir la soiree astronomie que fait un francais.

Son agence est situe sur lavenue carracoles.son numero est 166.Par contre fait tres attention avec largent,cest tres tres cher ici donc prevoit beaucoup si tu te deplace et je pese mes mots...

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

On attend les photos avec impatience!

Profite bien du voyage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Son agence est situe sur lavenue carracoles.son numero est 166.Par contre fait tres attention avec largent,cest tres tres cher ici donc prevoit beaucoup si tu te deplace et je pese mes mots...

OK, merci pour l'avertissement. De toute façon je ne compte pas trop m'attarder autour de San Pedro de Atacama, 2 à 3 jours tout au +: mon but c'est de me joindre à un groupe, partager un 4x4 pour passer la frontière bolivienne et faire le salar d'Uyuni, et ensuite de me déplacer en bus et en train, c-à-d pas cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mottoth.profite,tu en reviendra tres marque...la je commence a ressentir que ce sera tres dur de revenir en france.Le salar duyini,les lagunes.Par contre prend des vetements chaud pour la nuit a la laguna colorada,cest glacial.Cest bien pour san pedro,cest une ville tres sympa en tout cas.

Voilou si ta des questions nhesite pas.Gros conseil...fait le salar duyini au coucher du soleil,cest tout simplement grandiose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

En tout cas mottoth.profite,tu en reviendra tres marque...la je commence a ressentir que ce sera tres dur de revenir en france.Le salar duyini,les lagunes.Par contre prend des vetements chaud pour la nuit a la laguna colorada,cest glacial.

Je vais garder le même équipement que pour mon trek au Ladakh: duvet -19°c, polaire + parka en goretex, cagoule. Et une bonne crème solaire. Et des cartes mémoire pour l'APN default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...