Christophe30 Posté(e) 9 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 août 2009 Après une journée très chaude, 32.8°c de Tx sur ma VP2, le temps devient particulièrement lourd avec une cumulification qui s'accentue en fin d'après-midi. je scrupte le radar, en début de soirée les premières tâches rouges naissent. Un orage assez conséquent se forme à l'Ouest de Nîmes en direction de la Camargue. Au final seulement 1.0mm sur Saint-Gervasy mais aussi une baisse du mercure impressionnante de 10°c dans l'heure. Voici quelques photos de cette "aventure". Ces photos ont était prises en fin d'après-midi, vraiment compliqué quand on ne peux pas faire des poses. 1) Impact sur Nîmes. 2 ) Impact sur Marguerittes : 3 ) Même chose, sur Marguerittes : 4 ) Sur Saint-Gervasy : Voilà pour ce petit reportage photos, j'espère faire mieux dans l'après-midi, on verra bien! Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Jolies photos , merci pour le partage , bonne chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 9 août 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 9 août 2009 Oui,pas évident d'arriver à prendre des photos d'éclairs la journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le résultat est pas trot mal,tu as quand même réussi à capturer quelques clichés! J'éspère que cette journée vas au moins ressembler à celle d'hier car je suis près à partir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi pour ces photos! Amicalement NIKO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés