tempete45 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, Voila je voudrais savoir si les prévisionnistes des sites comme agate-france ou meteonews ( par exemple ) sont payer ? Enfin je veux dire c'est leur boulot ou juste du "bénévole" ? Merci par avance ... Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 C'est du bénévolats je pense. Perso, je connais que météo france et météo consult qui sont payés. Sinon les autres sont payés par les pubs de leurs site qui peux rapporter très largement si ton site est très visité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 août 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 août 2009 Bien sûr qu'ils sont payés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 Bien sûr qu'ils sont payés. Agathe météo, ça me surprend ... Météo news un peu moins. Je n'en savais rien lors de l'écriture de mon message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 il y a quand même peu de site entièrement constitué de bénévole malheureusement. Mais bon tout le monde a le droit de vivre aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ce sont des boîtes privées, donc bien sur que les prévisionnistes sont payés. Quelle questions idiote franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Ok merci beaucoup à vous tous pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonsoir, ben je pense qu'ils sont payés et les prévisions sont-elles brutes?. Si c'est le cas, c'est le bon plan Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 dans tous les cas c'est un travail comme un autre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 août 2009 Brest Partager Posté(e) 7 août 2009 Pour faire simple, si agate-france était bénévole, ce serait des passionnés donc fréquentant les forums d'IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 exactement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2009 Ok c'est maintenant clair pour moi Merci à vous ! Une petite derniere questions : Ils gagnent un salaire ou juste assez pour arrondir leurs fin de mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 pourquoi toutes ces questions tu veux y bosser? et je crois qu'on a déjà répondu à ta question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Agate France, bureau d’expertise météorologique implanté dans le Nord de la France, recherche un prévisionniste météo en contrat. Si vous êtes intéressés(ées), merci d’envoyer CV + lettre de motivation à : patrick.marlière@addime.fr ou direction@agatefrance.fr. Pour toute information complémentaire, vous pouvez m’envoyer un message en PV. Excellente journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés