Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour a vous tous!

Ici , le ciel est actuellement complement couvert.

La T° est de 21.6°

en tous cas, je suis content de la semaine qui arrive, meme si au depart on partait dans l'extreme mais vu ce qui est prevu c'est tout a fait dans mes coord..

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Matinée grise et pluvieuse, devenant plus agréable et ensoleillé vers midi.

Après midi très ensoleillé, rare nuage, 21,7°. Très agréable après les grosses chaleurs que j'ai connu dans le sud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici, rares cumulus et beau soleil depuis cet AM. ce matin, mi nuages et mi cumulus. Tx de 22°C et des poussières. Demain, dernier jour de fraîcheur avant les grosses chaleurs Observez la carte satellite, voyez comment la cumulification due à l'air frais est balayée par la perturbation atlantique et son voile de nuages, magnifique!

Tx de seulement 19,8°c aux lacs du Val Joly ( c'est la txx nationale aujourd'hui en Belgique ) , il fait beau actuellement .

Il y a une HR de 78% actu

Après 16h , il est tombé 3mm .

Demain , on attend environ 23°c avec du soleil , mardi 25°c , mercredi 28°c , jeudi 30°c et vendredi 31 ou 32°c .

Invité Guest

Salut,

Après les quelques pluies modérées de cette nuit (jusqu'à 6h environ), temps sec et gris ce matin sous 15°C environ puis ensoleillé l'ap-midi avec 23°C de tx.

Ciel totalement bleu ce soir avec encore 20°C.

Temps parfait pour la semaine fédérale cyclo.thumbup1.gif

HS : merci pour les nouveaux emoticones, c'est sympa ! thumbup.gif

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon, le soleil ayant prévu de briller les prochains jours, je vous poste un petit HS sur un petit montage effectué cette semaine pour chauffer la piscine des enfants (Misteph62, ça peut t'intéresser!):

par ici

default_thumbdown.gif ou default_thumbup1.gif ou default_thumbup.gif ?

Ciel bien dégagé en ce moment, bonne nuit!

Invité Guest

Et bien y en a qui se sont trouvés une occupation on dirait bon moi je laisse un peu de côté le forum enfin j'y passerais de temps à autre pour le concours photos notamment!

A+++ profité bien de cette vague de chaleur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut,

Temps largement ensoleillé avec 16,5°C ce matin.

HS : merci pour le tuyau (de cuivre) eric, tu as brillament concrétisé une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Quand j'aurais une plus grande piscine, j'aurais le mode d'emploi maintenant...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut,

Temps largement ensoleillé avec 16,5°C ce matin.

HS : merci pour le tuyau (de cuivre) eric, tu as brillament concrétisé une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Quand j'aurais une plus grande piscine, j'aurais le mode d'emploi maintenant...

Pas de pb Misteph62, je teste, je fais des essais et je te dirai si ça marche bien. En ce moment, un sale nuage traîne depuis ce matin au-dessus de mon secteur alors qu'il fait beau qq km plus à l'ouest...GRRRRRRR!

Invité Guest

23°C actu, ça ne décolle plus depuis samedi... Mais un large soleil quand même,et peu de vent (pour une fois) donnent une impression estivale.

Les champs sont très secs ici, même avec la pluie de samedi à dimanche (par ex. j'ai eu bien du mal à gratter la terre pour prendre des patates au bord d'un champ(lol)...C'est curieux cette année, la pluviométrie n'est pas vraiment déficitaire, mais l'impression de sécheresse est bel et bien présente, peut être à cause du vent très présent qui sèche les terres.

A+

Tx de 23,7°c aux lacs du Val Joly avec actu 23,1°c et une HR de 65%

Journée agréable mais assez humide ( à cause des pluies abondantes d'hier , 14mm )

Demain on attend 28°c

Bonne soirée tout le monde !

Invité Guest

Salut, c'est resté plafonné à 23,8°C de tx, mais il a fait étrangement et soudainement assez "lourd" après 16h...

Ciel bien dégagé et encore 23°C actu, de bon augure pour demain...smile.gif

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel bien bleu à présent après s'être débarassé des quelques cirrus présent entre 8h et 9h. La température est agréable à 19°C pour l'instant

Bonjour à tous, magnifique journée sur Onnaing et ses environs comme prévu avec 23.2°C Actuellement. Pression stable de 1020.6. Vent de Sud/Sud-est faible à modéré.

Température minimale de 9.8°C relevée à 6H26.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Temps très ensoleillé ce matin, pas un nuage. T° douce de 23°. Vent faible mais présent.

Bonjour a tous,

Ici le temps est magnifique, pas un nuage dans le ciel Oisien thumbup1.gif

Températures de 22.3°.

ps: maxim ou te cache tu? lol

Maxim est parti en vacances je crois ( bon repos ! ) , Il nous rendra peut-etre visite aujourd'hui ?

Actu aux lacs 22,9°c avec une HR de 56%

Bonjour a tous dans les hautes alpes grand soleil ça change de hier ou il faisait frais pour eux mais température idyllique pour moi avec 22 de tx. A 2000m la station du mercantour indiquait +10 a 2300m ou j'étais et en plus il pleuvait. Aujourd'hui il fait chaud mais sans excès +26 en ce moment on attend 30 31° cet aprem. Bonne journée.

Bonjour a tous dans les hautes alpes grand soleil ça change de hier ou il faisait frais pour eux mais température idyllique pour moi avec 22 de tx. A 2000m la station du mercantour indiquait +10 a 2300m ou j'étais et en plus il pleuvait. Aujourd'hui il fait chaud mais sans excès +26 en ce moment on attend 30 31° cet aprem. Bonne journée.

Tu reviens quand dis-moi ? Tu pourrais participer au concours de prévisions NPDC-Picardie en revenant ?

Amuse-toi bien !

Tactu de 24,0°c aux lacs du Val Joly , 27/28°c de tx normalement ...

Invité Guest

Non pas parti en vacance mais plein de visite où autre m'oblige à stopper un peu le forum nous sommes en vacance j'en profite un peu et la semaine prochaine je serais peut être avec l'ami julien pendant quelques jours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sinon on franchit la barre des 25°C ici.

A++ le concours se sera sans moi désolé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne après midi qui s'annonce plutôt sympa de mon côté default_tongue_smilie.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...