M4x Posté(e) 7 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 août 2009 Magnifique journée ! Matinée très ensoleillée (aucun nuage), puis apparition de quelques cumulus vers 14h, ne gâchant pas l'impression de beau temps. Tx de 25°. L'humidex tournait autour de 30°. Par contre chez moi il a plus ce matin, rien de bien méchant, une petite averse, apportant à peine 1mm. Petit risque orageux ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Quelle journée! que du beau au max on aura eux 6/8 côté octat sinon du grand beau avec une tx à 25.1°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et toujours pas la moindre goutte ici enfin ça sent l'orage l'aspect orangé plus la couleur du ciel au sud-ouest en dirait peut être long sur le programme à venir... Actu on frôle encore les 23°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Quelle journée! que du beau au max on aura eux 6/8 côté octat sinon du grand beau avec une tx à 25.1°C et toujours pas la moindre goutte ici Actu on frôle encore les 23°C... Même bilan pour ma part à Arques. J'ai fait un saut à la cote (boulogne) aujourd'hui, la tempé n'y a pas excédée 23°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 août 2009 Ici temps bien pourri, surtout en fin d'AM avec un frais vent d'ouest et quelques rares apparitions du soleil. Et pourtant il n'a pas plu...Maxim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, je suis sûr que demain il fera beau, bonne nuit. 17,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Dommage Eric ici ciel dégagé entièrement il fait encore 21°C c'est pas beau tout ça est mon anémomètre me dit vent d'est ici lol... comparé à hier il y a seulement 5°C qui on juste changé la donne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, ce matin, on prend les mêmes et on recommence à savoir nuages et fraîcheur. Sauf que cette fois, Maxime, tu y as droit aussi! Ces nuages devraient une nouvelle fois tournicoter et traîner sans trop savoir où aller une bonne partie de la journée, je dirais même une bonne partie de la semaine à venir puisque l'anticyclone des Açores nous fait faux bond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Salut, temps gris (nébulosité 7/8) mais lumineux depuis ce matin, 19,4°C actu. Vent presque nul. A+ et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Salut , Il fait 19,2°c aux lacs du Val Joly , HR de 84% . Nébulosité de 8/8 . Tn de 15,3°c . Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 Il fait de plus en plus sombre ici depuis 10h, ça a l'air bouclé pour la journée! Il n'y a pas de flus, pas dynamisme, rien qui puisse apporter une once d'espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Ici le ciel est très nuageux mais avec de plus en plus d'éclaircies. Température de 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, ce matin, on prend les mêmes et on recommence à savoir nuages et fraîcheur. Sauf que cette fois, Maxime, tu y as droit aussi! Arf oui du moins je vois encore du bleu gardons espoir tout de même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon actuellement il fait 21°C! Ça devrait finir par ce morceler tout ça enfin je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Toujours ce ciel nuageux mais très lumineux. Température: 22.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Première vrai franche éclaircie depuis midi le vent se lève on dirait que le ciel commence à ce déchirer affaire à suivre avec ce vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Le temps ce lève ici le soleil perce désormais continuellement depuis 12h10 mais les nuages sont encore là mais ça doit être un voile car celui-ci perce parfaitement cette masse; le vent continue de souffler faiblement mais il nous fait espérer à cette heure finalement il fait à nouveau bon aujourd'hui! 22.5°C... Edit 13h00: ce satellite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une poche ce forme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Il fait 20,3°c aux lacs du Val Joly , température qui monte maintenant très vite ! Les élcaircies viennent d'arriver . HR de 69% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 La nuit vient de tomber depuis 13h, temps pourri à mort GRRRRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 La nuit vient de tomber depuis 13h, temps pourri à mort GRRRRRRR Remonte vers le nord, ici l'impression est agréable, temps lourd avec 24°C et des éclaircies de temps à autre (nébu 6/8 estimée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Le temps est plutôt pas mal le ciel est bouché sur 6 voire 7/8 le soleil perce de tant à autre moins que tout à l'heure mais bon actuellement c'est bien bien lumineux il y a nouveau plus de vent il fait presque 23°C il fait bon en terrasse! Un petit HS à partir de Mardi je vais être avec Julien est ce jusqu'à vendredi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans la Somme est-ce qu'Eric ça te tenterais de passer une après midi ou je sais pas quoi à 3 et ci d'autre personnes veulent se joindre à nous il y a pas de probléme c'est une proposition que je fais! à étudier... Par contre l'ami Julien est sous l'orage actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 Le temps est plutôt pas mal le ciel est bouché sur 6 voire 7/8 le soleil perce de tant à autre moins que tout à l'heure mais bon actuellement c'est bien bien lumineux il y a nouveau plus de vent il fait presque 23°C il fait bon en terrasse! Un petit HS à partir de Mardi je vais être avec Julien est ce jusqu'à vendredi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans la Somme est-ce qu'Eric ça te tenterais de passer une après midi ou je sais pas quoi à 3 et ci d'autre personnes veulent se joindre à nous il y a pas de probléme c'est une proposition que je fais! à étudier... Par contre l'ami Julien est sous l'orage actuellement ! Ah Ah, ça me tente en effet. Je vais en discuter avec ma femme et voir ce qu'on peut faire, on continue par MP pour se tenir au courant. Alors Misteph et Maxim, le soleil fait enfin quelques apparitions comme chez vous et il fait 23,9°C, Tx provisoire de le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Ah Ah, ça me tente en effet. Je vais en discuter avec ma femme et voir ce qu'on peut faire, on continue par MP pour se tenir au courant. Alors Misteph et Maxim, le soleil fait enfin quelques apparitions comme chez vous et il fait 23,9°C, Tx provisoire de le jour. Ok ok il y a pas de soucis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon ici le temps reste lumineux dure dure de voir le soleil en cette journée de samedi il fait 24°C me semble-t-il! 17h55: Le ciel devient mitigé quelques trouées assez belle après un ciel qui était pratiquement dégagé il y a 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 août 2009 L'orage d'hier a laissé 47mm en 3h de temps actu ça tonne je passe juste au nord des cellules. Elles sont stagnantes. Actu +20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 est bien voila le ciel se dégage ici laissant en octat 1 ou 2/8 c'est très agréable la température baisse mais reste encore agréable avec 22.3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Tx de seulement 21,1°c aux lacs du Val Joly , gris toute la journée ! Actu 19,8°c et HR de 56% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2009 24,4°C de Tx ici après une belle éclaircie entre 16 et 18h, assez chaude, les enfants ont même fait trempette. Mais le bilan de la journée est plus mauvais qu'hier et les nuages ont été très très présents. Allez voir du côté du topic des prévisions, j'ai lancé une idée, merci... Désolé, mon Pc refuse d'insérer quoi que ce soit dans ce forum, même un lien, il ne peut pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Temps mitigé les 1/8 de tout à l'heure côté ciel on durait quelques 10 minutes sinon nous étions à partir de mon post qui ce trouve juste au dessus autour de 4/8 le soleil brillé pas mal par moment actuellement c'est autour de 4 voire même 5/8 il fait plus que 19.1°C plus frais qu'hier à la même heure de 3°C tout de même! Je suis en pleine réalisation d'un nouveau abris météo nous verrons bien ci cela marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés