LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Il fait 18°c aux lacs . Pluie faible . Bizarre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Salut à tous Je suis revenu de ma semaine en Dordogne. Le temps a été chaud mais agréable: Orageux samedi 1 août en soirée (je suis arrivé à 20h soit 13h30 de route du à l'accident sur l'A20 bouchon de 20km voire plus) Lundi à jeudi: temps de plus en plus chaud et orageux jeudi soir avec du 38°C à la voiture jeudi en cours de journée, 28°C généralement en journée. Vendredi: temps humide après 2 coups de tonnerre la nuit dans le lointain. La journée a été plus fraiche avec 24°C à la voiture Aujourd'hui, temps agréable pour la route, température max de 24 à 26°C avec un temps parteillement nuageux avec de belles éclaircies. Pluie sur le périphérique Est de Paris vers 18h De retour à Gondecourt 21°C à 20h30 Actuellement, ma sonde relève 19°C Le ciel se partage avec des nuages. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai passé toute l'ap-midi (depuis 15h) à la cote à Petit Fort Philippe (Gravelines), l'eau était à 20°C et l'air à 22 sous un grand soleil (1/8 nébulosité). Le ciel était donc totalement dégagé à la cote au contraire de l'intérieur des terres, j'ai eu un bon feeling today de partir à la mer...lol A Arques, 19°C actu et ciel dégagé aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Plus le moindre nuage ici et sans vent est bien on connait le résultat c'est la dégringolade au niveau des températures! il ne fait plus que 14.3°C actuellement! Bonne nuit à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Tn de 12,2°c aux lacs du Val Joly , actu 15,8°c HR 78% Brouillard ce matin , étrange ... Visibilité à 400M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 août 2009 Ciel voilé mais ensoleillé ici ce matin avec 16°C et des prochains jours qui s'annoncent enfin ensoleillés, GFS est revenu à la raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Temps ensoleillé ici il fait déjà 19.3°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de vent mais les seuls cumulus qui se balade sont très bien formés ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, Ici le ciel est voilé mais l'impression est bien agréable. Température de 22.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Salut à tous, Le ciel est voilé aujourd'hui mais doux avec 17°C à 9h et 19°C à 10h15 avant mon départ d'un tour de 30km à vélo. Actuellement, le ciel reste voilé avec un vent de E très faible Il fait 22°C Hr de 58% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Temps beau dans l'ensemble bien que assez couvert par 5/8 côté octat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> côté température c'est à nouveau du très bon avec 21.6°C actuellement le vent souffle en rafales de 5 à 10km/h de secteur sud-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Il fait 24,2°c aux lacs . HR de 56% . Beaucoup de cumulus mais RAS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Salut, Surprise ce matin à 7h30 où j'ai découvert un brouillard très épais (visibilité <100m) avec seulement 13,4°C...Qui s'est presque instantanément levé dès 8h. Très beau soleil toute la matinée ici, malgré quelques nuages au niveau de Thérouanne et Lillers. 23,4°C actu, sans vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonjour a tous demain je rentre dans le nord^^ Le ciel alpin m'offre encore en ce moment un orage violent, des rafales de vent de la grêle au coeur de la cellule, ou je suis prés. Les coups de tonnerre sont très fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Temps plutôt agréable le soleil est présent la douceur également il fait sous abris 22.6°C contre 22.8°C en tx du jour un vent en rafales de 5 à 10km/h de secteur Est-Nord-Est accompagné par une humidité de 63% ce qui donne un humidex assez élevé quid doit frôler la barre des 30 a mon avis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 août 2009 25.4°C ici, ciel voilé mais ensoleillé, c'est l'été, je pars à la plage, à ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 août 2009 Les orages se forme sur place et sur moi, ils sont violent les impacts réguliers de la grêle se manifeste parfois, rien a voir avec ici, en plus de ça par moment ils stagnent. Je profite donc de ma dernière journée orageuse dans le 05^^. Vous voyez Nyons je suis légèrement à droite dans le rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Bon bin bon bilan aujourd'hui, 23,5°C de tx et grand soleil. Ciel légèrement voilé quand même pendant une bonne partie de la journée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Tx de 24,9°c aux lacs du Val Joly , il y a eu une rafale de vents à 37km/h tout à l'heure ! Il y fait actu 22,3°c , HR de 67% , vent moyen de 7km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Temps plutôt agréable le soleil est présent la douceur également il fait sous abris 22.6°C contre 22.8°C en tx du jour un vent en rafales de 5 à 10km/h de secteur Est-Nord-Est accompagné par une humidité de 63% ce qui donne un humidex assez élevé quid doit frôler la barre des 30 a mon avis Ca fait un humidex de 26° +ou- maxim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu sais pas les calculs vas sur cette page : http://www.infoclimat.fr/outils/calculs.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Salut à tous Après une journée agréable avec 24°C à 25°C cette après midi, ce soir la fraicheur revient. Il fait 20°C Vent nul à très faible de NE Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Tx du jour 23.2°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement il fait plus que 20°C sous un ciel tout bleu le voile part dans le sud! sous un vent de secteur encore de nord-est ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 août 2009 Tx de 25,5°C ici dans un ciel voilé toute la journée. La mer était super bonne, j'y suis resté au moins 1h30. En fait elle était à la même température que l'air qui était nettement moins chaud sur le littoral. Très belle journée quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 août 2009 Apparemment, j'étais le dernier couché et le premier levé! Il fait beau mais frais ce matin en attendant des nuages plus envahissants pour l'AM. Tn 11,1°C Salut Julien, excuse de ne pas avoir répondu hier mais je n'étais plus devant l'ordi quand tu as posté. A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour ! Tn de 9,8°c aux lacs du Val Joly , actu 14,9°c seulement avec brouillard , humidité : 94% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Salut, Belle matinée ensoleillée, 13°C à 8h, 18,7°C actu. Un peu + de vent qu'hier à signaler. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés