vincentced Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Salut à tous, Il fait très beau ce matin avec 23°C Le temps est ensoleillé et le ciel est bleu. Il reste un peu de brume dans le lointain mais se sera bientôt dissipé (juste une question de temps). Hr de 57% Pas de vent Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, Après un début de matinée très ensoleillé les nuages ont tendance a ce développer. Température: 23.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Temps ensoleillé magnifique quoi nous sommes déjà à la tx d'hier c'est à dire 23.4°C elle est même dépassé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! pas de vent... Bon préparons les valises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Désolé pour les deux postes de suite mais il y a pratiquement 2 heures d'intervalles! Toujours ce grand soleil et il fait plus de 25°C à cette heure bien beau cet été 2009 après l'hiver remarquable pas déçu cette année /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Désolé pour les deux postes de suite mais il y a pratiquement 2 heures d'intervalles! Toujours ce grand soleil et il fait plus de 25°C à cette heure bien beau cet été 2009 après l'hiver remarquable pas déçu cette année ! Espérons un automne avec tempetes suivis du hiver glacial et neigeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 26,2°c aux lacs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Espérons un automne avec tempetes suivis du hiver glacial et neigeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 26,2°c aux lacs ... Espérons un printemps et été prochain aussi beau au faite ==> Sinon soleil soleil 26°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 août 2009 Et voila, le ciel est totalemetn couvert depuis 16h environ et la température a chuté de 25,5°C à 21,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Après une après midi chaude et ensoleillé, le ciel s'est totalement couvert. Le vent est présent depuis ce midi et souffle actuellement modérément avec des coups de vent de SO. J'ai l'impression que le temps tourne à l'orage, où bien des orages dans les environs. Il fait 26°C Hr de 44% Bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 pluie faible continue ici depuis 5min désolé pour le message court information qui pourrait être importante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Ce vent d'ouest à NO est modéré et frais. Le ciel reste totalement nuageux. La température a commencée sa faible descente et il fait 24°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Belle tx de 27,2°c aux lacs du Val Joly , actu 24,8°c et HR de 61% . Humidex monté à 31° suivi d'une forte baisse : passé de 31 à 28° en 12min Il fait très gris mais sec Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 août 2009 De retour après 15 jours de vacances ensoleillées et orageuses pendant 3 jours. Bon je retrouve mon beau ciel gris typiquement picard un vent de Nord ouest faible, il ne pleut pas et 19,8°bien agréable après 10 jours a plus de 33° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 pluie faible continue ici depuis 5min désolé pour le message court information qui pourrait être importante! Salut maxim, ici aucune goutte de pluie...et 26,6°C maxi au compteur. Un peu plus de vent ce soir, c'est la petite perturbation qui arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Il pleut aux lacs , 0,3mm en 5min ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 août 2009 Voici une photo de l'orage d'hier dans les hautes alpes prises avec mon téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Cet après-midi ce fut une alternance de nuages et d'éclaircies avant que le ciel se couvre complètement vers 18h30. Tx de 28° avec même une impression de lourdeur en début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Il n'a pas plu ici et le vent est tombé. Il fait frais avec 19°C Le ciel reste totalement couvert Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Des flashs étaient observable tout à l'heure sur la ville d'Isbergues mes parents qui eux été pas avec nous on également vue cela en ajoutant le tonnerre il a également de nouveau plus, pas de flashs vous? cela m'impressionne beaucoup ! Sinon actuellement encore une averse le mm doit pas être loin il fait pas très loin de 20°C à cette heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 août 2009 Ba pas moi non. Pas de pluie pas de flash mais des nuages ressemblant à des mamas. Mais j'ai du vent. Il fait 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 août 2009 Des flashs étaient observable tout à l'heure sur la ville d'Isbergues mes parents qui eux été pas avec nous on également vue cela en ajoutant le tonnerre il a également de nouveau plus, pas de flashs vous? cela m'impressionne beaucoup ! Sinon actuellement encore une averse le mm doit pas être loin il fait pas très loin de 20°C à cette heure! Allez avoue maxime, t'as changé de région, t'es parti en vacances? ou alors le ciel s'acharne chez toi ou alors tes parents ont roulé un peu vite d'où les flashs.... Allez, bienvenue dans la Somme, il fait beau là au moins...Enfin il ne pleut pas, c'est le beau temps picard...Hein Julien? Bon, je vais me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Allez avoue maxime, t'as changé de région, t'es parti en vacances? ou alors le ciel s'acharne chez toi ou alors tes parents ont roulé un peu vite d'où les flashs.... Allez, bienvenue dans la Somme, il fait beau là au moins...Enfin il ne pleut pas, c'est le beau temps picard...Hein Julien? Bon, je vais me coucher Départ demain à l'aube pas encore parti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: ce n'est franchement pas une ânerie j'étais pas avec mes parents a ce moment là mais ils l'ont également vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 août 2009 Allez, bienvenue dans la Somme, il fait beau là au moins...Enfin il ne pleut pas, c'est le beau temps picard...Hein Julien? Bon, je vais me coucher En tout cas je ne cache pas d'avoir retrouvé le gris. Ba il pleut là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 août 2009 Départ demain à l'aube pas encore parti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: ce n'est franchement pas une ânerie j'étais pas avec mes parents a ce moment là mais ils l'ont également vue! Non mais on te croit si tu le dis, évidemment! Regarde, ici aussi il s'est mis à pleuvoir de façon conséquente et pour ma part non prévue. Près de 4 mm cette nuit sous forme de bruine! Qui dit mieux? Du coup avec 17°C et cette bruine, on se demande où est passé l'anticyclone... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour ! Tn de 16,3°c aux lacs du Val Joly , 5,6mm tombés jusqu'à maintenant ! Tactu de 16,9°c , vent moyen de 17km/h : temps automnal ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés