Crazyboy Posté(e) 22 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 août 2009 Bon mariage Julien Merci à toi aussi tout le bonheur du monde. Le mariage c'est l'occasion de boire un verre ou des verres Ici pas plus de 21,1. 6/8 octats pour cause des cumulus. Edit : 13h47 : 22,9, toujours ce même ciel, hr de 58% pression de 1024,5, vent de Nord ouest faible, laissant présager une brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 23,4°C ici actu, nébulosité 4/8 estimée. Presque pas de vent, secteur ouest, environ 5 km/h de vent moyen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ca monte : 24,8°c , HR 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Salut à tous Ce matin à 10h, il faisait 18°C La journée a été plutôt ensoleillé et douce Ce soir, il fait 25°C hr de 38% Vent très faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonsoir , Tx de 26,0°c aux lacs du Val Joly Actu 22,7°c HR 49% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 TX de 25.4°C ici actuellement 19.6°C Sur la côte du côté de sainte-Cécile il y a eux un incendie d'origine criminel qui a eux lieux dans les dunes parcourant une distance assez conséquente d'après les témoignages assez impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 24,9°C de tx today, 16°C actu. Ciel clair. MAxim : ça ne métonne pas trop ce que tu dis sur le feu en massifs dunaires, la végétation est sèche en ce moment, surtout sur ces milieux dunaires. Ici par exemple, la pelouse a bien jauni depuis mercredi dernier et les 34°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 août 2009 Tx de ce samedi 22/08/2009 24,9 à 18h50, actu ciel étoilé et il fait 12,6°. Vent de secteur Est. Je vais me coucher. A toute à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, grand soleil ce matin, pas un nuage, un vent de sud est faible une température qui avoisine les 15° (14,8°). Ce matin 10,9 a 7h40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 août 2009 Salut Julien, déjà levé? Moi aussi couché vers 4h et là déjà réveillé, fête d'enfer... Actu super beau et 18,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Soleil soleil il fait 19°C... la tn n'a pas du descendu en dessous de 12°C! P.S: les fêtards déjà debout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Soleil soleil il fait 19°C... la tn n'a pas du descendu en dessous de 12°C! P.S: les fêtards déjà debout Ils sont fous ! Tn de 9,9°c aux lacs du Val Joly , actu 20,2°c HR 61% . Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Salut à tous La temps est très doux avec 20°C à 9h et un temps très ensoleillé. Il n'y a pas de nuages. Le vent est faible à modéré en rafales. Il commence à faire chaud avec 26°C actuellement Hr de 41% La journée sera très belle et chaud aujourd'hui (mais pas comme en milieu de cette semaine). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Température actuelle de 26.1°C ce vent de sud-est fait grimper ces températures... Ah quand la pluie ! P.S: l'incendie qui s'est déroulé à Sainte-Cécile est passé aux informations sur la TNT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Température actuelle de 26.1°C ce vent de sud-est fait grimper ces températures... Ah quand la pluie ! P.S: l'incendie qui s'est déroulé à Sainte-Cécile est passé aux informations sur la TNT ! La pluie , c'est pour mardi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 27,9°c aux lacs , surement 30°c en fin de journée mais je pars à Givet cet après-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 août 2009 Salut Julien, déjà levé? Ba me suis couché à 4h et j'étais levé a 8h30 parce que soleil oblige.Un bon de vent de sud est du coup les températures sont homogènes partout. 27° sur le littoral ou je pars profiter de la mer coef de 107 a quend il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Douceur , douceur ! 29,3°c aux lacs du Val Joly , HR 34% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 28.1°C ici assez agréable... et bien sur aucun nuage sous un HR très bas en dessous de 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Je n'y croyais pas , mais c'est arrivé : 30,0°c actu aux lacs , bien chaud donc ! HR bas de 32% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, Journée très agréable, grand soleil, température douce avec 28,2° actu. Vent faible à modéré en rafale. Quel mois d'aout en tout cas ! Ça change de ces dernières années... du soleil, de la chaleur, peu de pluie (ma pelouse est toute grillée... chose rarement vu en aout). D'habitude quand je rentre de vacance début aout je remet mon jean + pull, et les champs sont gorgés d'eau... cette année c'est short + t-shirt depuis que je suis rentré (1er aout), et tout est très sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Actu 28,6°C, grand soleil. Très peu de vent PS à M4x : j'aurais eu 3 semaines de congé extra au niveau du temps, depuis le 1er août, il n'a plu que deux fois et 18mm cumulés...dont 1 fois pendant la nuit, donc que du bonheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 TX du jour 28.9°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> agréable mais vivement la pluie ... Actu 28°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 TX du jour 28.9°C agréable mais vivement la pluie ... Actu 28°C! 28°C actu aussi. C'est vrai qu'une bonne pluie d'au moins 10mm (20mm serait idéal) serait utile, mais pas vu avant dimanche prochain,... Mes réserves d'eau d'arosage sont à 100 l sur 600 maxi, ce soir je n'en ai plus (je dois sauver mon hortensia de la soif). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonsoir , C'est vrai qu'un peu de pluie ne serait pas de refus . A environ 20km de chez moi ( Landelies ) , il n'est pas tombé une goutte depuis le 22 juillet , et à Virton ( Lorraine belge ) depuis le 17 juillet ! Température qui n'est plus montée très haut aujourd'hui aux lacs du Val Joly avec une maximale à 30,5°c , ce qui est cependant très bien . J'ai été à Givet tout à l'heure voir ma station , je l'ai améliorée et est normalisée maintenant . Demain direction les lacs du Val Joly pour vérifier son état à ma station qui date de février déjà . Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonsoir , C'est vrai qu'un peu de pluie ne serait pas de refus . A environ 20km de chez moi ( Landelies ) , il n'est pas tombé une goutte depuis le 22 juillet , et à Virton ( Lorraine belge ) depuis le 17 juillet ! Température qui n'est plus montée très haut aujourd'hui aux lacs du Val Joly avec une maximale à 30,5°c , ce qui est cependant très bien . J'ai été à Givet tout à l'heure voir ma station , je l'ai améliorée et est normalisée maintenant . Demain direction les lacs du Val Joly pour vérifier son état à ma station qui date de février déjà . Bonne soirée à tous ! Tu as combien de station? Concernant le temps, la journée a été totalement ensoleillé, pas de nuages et il a fait chaud. Il fait 26°C Hr de 35% Le vent est faible de Sud Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés