Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici, ciel totalement couvert depuis ce matin.

Tn de 7,9°C seulement!

Hier après-midi il faisait environ 21°C et le point de rosée est descendu à 0,2°C seulement! Des chiffres qui en disent long sur la sécheresse actuelle!

Bonjour !

Tn de 6,5°c aux lacs , on se croirait en septembre ! Ah ! C'est dans 2 jours ... lol

Actu 15,8°c HR 77%

Ps : on est descendu à 2°c chez nous à Elsenborn , ça refroidit bien !

Invité Guest

Et bien le vent a empêchait toute baisse! les rafales de 10km/h ont maintenu la température à 9.3°C un peu déçu mais bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement il fait 20°C à nouveau sous un temps plutôt couvert...

Invité Guest

Plus de nuage ici seulement quelques cirrus sous une température de 18.8°C tx du jour 20.9°C ça descend ça descend les TX! HR de 63%.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici Tx de 22,9°C, les passages nuageux ont été nombreux mais le soleil s'est imposé dans la douceur de la fin d'été. Un bon tour en vélo avec les enfants durant 1h1/2 a été très sympa, dans une lumière superbe...

Je vais aller voir le coucher de soleil qui a l'air prometteur

Invité Guest

Temps calme ici avec 12°C actuellement pas de vent plus chaude 2°C comparé à hier à la même heure tx du jours 21.1°C!

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: en effet joli coucher de soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Arg, pas de coucher de soleil ici, les nuages sont revenus au mauvais moment! Peut-être ce soir, je serai à Quend Plage...

Actu ciel dégagé et 9,9°C

Bonjour !

Tn fraiche une nouvelle fois aux lacs avec 7,0°c .

Actu 13,8°c , HR 79% .

Le week end prochain s'annonce tout aussi frais au niveau des températures minimales .

En 2008 , de quand datait votre première gelée ? Moi le 17/09 .

Bonne journée !

Invité Guest

Salut,

C'est sous un beau soleil et un ciel totalement bleu et 16°C que je suis parti bossé ce matin.

Ca devrait se gâter dès demain, même si le dernier GFS est nettement moins pessimiste que ces derniers jours.

A+

Invité Guest

Eric pour toi (mdr)

Sinon ici grand soleil mais je n'ai aucune idée de la température je suis juste levée et je suis dans ma chambre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

A l'est

imgp2512.jpg

AU nord default_rolleyes.gif

imgp2513.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour une nuit fraîche je suis encore passé sous les 10° cette nuit avec un joli 9,5° a 6h25. C'est vrai que hier soir les nuages sont revenus donc pas de coucher de soleil et même a quend où je suis il n'y à rien eu. Sinon un grand soleil, un vent de SSE faible une température qui avoisine les 24° déjà (23,5°).

Invité Guest

24°C ici sous un ciel complètement dégagé il y a une impression de lourdeur...

Par contre je viens d'apercevoir avec mon voisin une énorme sauterelle default_mellow.png longueur près de 15cm pas mal la béte!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci Maxime, j'essaie ce soir depuis le littoral!

Julien, on a souvent les mêmes extrema de température, chez moi 9,7°C de Tn cool!

Actu grand soleil et 26,3°C

Observez les carte sat visible du moment, c'est qui qui a la seule cumulification sur le territoire français? l'extrême sud! Ah Ah Ah!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...