Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

On a atteint les 30,2°C à Arques sous le soleil aujourd'hui

Et bien à croire que nous habitons dans la même maison exactement cette même tx ici!

Le couché de soleil se fut énormeeeeeee! je ne pése pas mes mots (mdr)

Pour mon abris cela ce termine je préfère mettre des photos terminé j'attendrais donc demain default_devil.gif suspense suspense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Malgré le vent modéré, on est quand même monté à 31,3°C cet après-midi puis le flux d'ouest a fait régner sa loi, il ne faisait plus que 28°C à 17h, 25°C à 18h, 22°C à 20h et on n'a pas pu manger dehors ce soir tellement il faisait frais vers 21h, à peine 19°C!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les nuages bas sont présents ce matin et leur dissipation semble aléatoire et plus longue que prévu à mon avis...

Les nuages bas sont présents ce matin et leur dissipation semble aléatoire et plus longue que prévu à mon avis...

Pff! m'en parle pas... Mais ça commence quand même a se lever malgré tout. Température de 17,4. Tn de 15,2°

Invité Guest

Très belle tartine de nuage bas ce matin mais elle se dissipe à l'heure actuelle on l'aperçoit de même sur le satellite il fait par ailleurs déjà 20°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Le soleil perce enfin, mais cela reste timide mais je vais vers l'amélioration, d'ailleurs je suis passé de 17,9° à 18,3° en peu de temps 10mn. default_sorcerer.gif

Salut à tous,

aujourd'hui, le temps a calé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est en plein dans des nuages bas et même parfois gris. On pourrait même croire qu'il va pleuvoir car c'est l'impression qu'ils donnent.

Il n'y a pas de soleil même si par moment un petit rayon de très courte durée arrive à passer.

La température est douce mais seulement de 20°C

Hr de 65%

Vent très faible de SO

Normalement, le soleil devrait être plus présent cet après midi avec 26°C.

Bonne journée

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Salut a vous!

Bon,ici, c'est pareil nuage bas...

T° de 21°

Mais on dirait que c'est de plus en plus lumineux.

Par contre, hier, il y avait du vent qui apres 21H fut tres desagreable lorsqu'on etait dehors.

Profites-en Seb !

Aux lacs 22°c avec soleil , HR 79%

Perso chez moi ( j'habite dans un micro-climat sneaky2.gif ) il fait 17,5°c soit la tn du jour ( avant 10h elle était de 20,1°c ) avec visibilité de 500m , brouillard , HR 97% ...

Invité Guest

Le temps se dégage pas mal par ici le soleil est de plus en plus visible la température grimpe 21°C on a pas pris beaucoup ces dernières heurs...

Pour l'histoire j'en suis à la troisième couche de Blanc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur l'abri ça va être limite pour ce soir default_wacko.png !

Invité Guest

Salut,

Ciel bien dégagé cet ap-midi (3 ou 4 d'octats), ceci depuis environ 11h. 23,8°C actu avec un faible vent d'ouest.

A+

Invité Guest

Temps magnifique octat de 2/8 sous une température ma foi pas ci mal 23.5°C j'effectue les premiers essais de mon abri au sol avec une autre sonde c'est plutôt pas mal puisqu'au sol il fait toujours plus chaud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...