Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Salut,

26,8°C actu, donc la 22ème tx>25 de l'année.

Grand soleil, mais vent de sud bien costaud ce matin aussi, surtout ce matin, ça s'est calmé un peu depuis (rafales 40/45 km/h ce matin), dur à supporter pour les cyclos...lol

A+

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à onnaing, il a fait très beau, comme prévu.

Tx : 27.1°C à 16H45.

Actu : 24.5°C . Pression : 1019.1

HR : 49%

Bonne soirée à tous.

Invité Guest

Bien belle journée aujourd'hui, surtout cet ap-midi après que le vent se soit calmé...

27,3°C de tx. Ciel mitigé ce soir, encore 25°C.

A+

Bonjour à tous, température actuelle de 16.7°C. Ciel avec éclaircies. MF va encore se faire du mouron lol, comme prévu, quelques gouttes sont d'actualité sur l'Ouest du Pas-De-Calais. Vive la météo amateur!

On peut rigoler mais on ne se moque pas :

http://www.lachainemeteo.com/video/meteo/bulletin-regional-nord-est/video_meteo_bulletin-regional-nord-est_7.php

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce matin est bien nuageux comme prévu. Ce qui l'était moins en ce qui me concerne, c'est une zone de pluie modérée qui approche à grands pas et remonte sur l'ouest de nos régions. Au vu du radar, il ne s'agit de quelques gouttes seulement Actu 18,6°C

Invité Guest

Salut,

18,7°C à 8h, 20°C actu et 2/3 gouttes pendant quelques secondes (ça va faire plaisir à meteochti-lol)

Cependant, le ciel est mitigé et très largement "sec".

A+

Invité Guest

Salut,

18,7°C à 8h, 20°C actu et 2/3 gouttes pendant quelques secondes (ça va faire plaisir à meteochti-lol)

Cependant, le ciel est mitigé et très largement "sec".

A+

Il ne tombe pas que de simple goutte ici default_crying.gif il fait 23°C...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Beau plantage météo pour ma part, il ne fait pas beau du tout et c'est loin d'être fini. Il ne cesse de pleuvoir depuis 9h30, faiblement mais sûrement. Et avec 19,3°C, on est à des années lumière de la belle journée promise!

Beau plantage météo pour ma part, il ne fait pas beau du tout et c'est loin d'être fini. Il ne cesse de pleuvoir depuis 9h30, faiblement mais sûrement. Et avec 19,3°C, on est à des années lumière de la belle journée promise!

Pas de chance ça !

Aux lacs il fait 22,8°c avec une HR de 68% , très beau soleil et quelques altocumulus ...

Actu 26.4°C, je pense que les 30°C seront atteint en fin d'après midi sur le valenciennois. Si vous voulez des previsions fiables venez chez météochti5962 mdr.

A tout à l'heure.

Invité Guest

On semblerait voir la fin du tunnel le temps devient plus lumineux allé goooo!

Bonne après midi à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment 22°C... default_devil.gif

Grand soleil ici dans le chud mdr (sud^^) pas un nuage pas un brin de vent non plus tn de +11 a 6h30 en ce moment j'approche les 34°. Précisément 33,7°

bonsoir

bon je dirai que la journée na pas ete terrible dans l'ensemble assez nuageux avec de timide eclaircie et fait remarqué j'ai eu droit a des averse default_chris.gif alors que tf1 avait annoncé une superbe journée default_confused1.gif

bonne soirée

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Invité Guest

Bonsoir tx de 26.3°C ici pas mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant les températures chaude de demain à ce sujet je ne serais joignable que par téléphone demain pas internet cause barbeuc géant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue_smilie.gif

Sinon le ciel actuellement grand bleu default_thumbup1.gif

Ici la journée a était plutôt sympa très nuageux avec 3 gouttes jusqu'à 15h puis le temps c'est sensiblement amélioré avec de très belles éclaircies.

Tx:

30.5° default_wub.png

6 éme tx a + de 30°.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cool Maxime, profites en bien de ton barbeuc! Ici Tx de 28,6°C, en fait il a fait très médiocre jusque 15h environ puis ensuite une magnifique AM d'été.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...