HD595 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Salut! Ca a claqué un peu jeudi soir autour de Clermont Ferrand. J'ai sorti mon vieil appareil photo pour essayé de photographier un éclair. J'avais juste testé une fois il y a un an sans grand succès... Mon appareil tient que des pauses de 16s max. donc j'en ai lancé une 15ène à la suite (enfin, avec 10s d'enregistrement de la photo sur la carte mémoire), bref... Kodak DX6490 powa Un tout d'un coup, plaf! un truc de fou qui se dessine au dessus de ma tête, je regarde mon apareil! YEEES, c'est dans la boite! la chance du débutant certainement. Après je suis rentré, ça m'a fait peur... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 18 juillet 2009 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 18 juillet 2009 la chance du débutant certainement. Oui, certainement, et ça fait très plaisir, je m'en rappelle comme si c'était hier. Ton cliché est même de bonne qualité je trouve, je t'encourage à traquer plus souvent les orages avec ton appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Et ben elle est super pour une première Je me rapelle mon premier éclair capturé, c'était de jour et j'ai appuyé sur le declencheur par si!mple hasard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 juillet 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Superbe prise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés