ALASKA Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 bonjour j'aimerais savoir quel temps ou quelle tendance sera le 1 er aout car j'ai eu la mauvaise idée de prevoir mon mariage dehors /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'aimerais connaitre les Premiéres tendances j'attend votre aide car j'arrive pas a decripter les cartes gfs merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 18 juillet 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Attendez que le topic semaine du 27 Juillet au 2 Août soit ouvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 bonjour j'aimerais savoir quel temps ou quelle tendance sera le 1 er aout car j'ai eu la mauvaise idée de prevoir mon mariage dehors /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'aimerais connaitre les Premiéres tendances j'attend votre aide car j'arrive pas a decripter les cartes gfs merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mariage pluvieux... mariage heureux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mariage nébuleux... mariage heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mariage par ciel bleu... mariage heureux Sinon, suivre le conseil de Mathias /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS 1 : mariage frileux... mariage heureux PS 2 : mariage chaleureux... mariage heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés