mic Posté(e) 15 juillet 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Lundi : journée canoé sur la Dordogne Le chateau de Castelnaud Le chateau de Beynac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 juillet 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Ce devait être bien rafraîchissant en cette journée torride... Merci mic, très beau paysage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 juillet 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Bonne idée de promenade sur la Dordogne. Maintenant que je m'en suis rapproché qui sait si je ne vais pas te piquer l'idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 17 juillet 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Bonne idée de promenade sur la Dordogne. Maintenant que je m'en suis rapproché qui sait si je ne vais pas te piquer l'idée... tu aura bien raison c'est joli l'est du département et puis en canoé si fait trop chaud tu as pied quasiment partout dans la rivière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 13 août 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 13 août 2009 Merci beaucoup pour ces photos, je suis passé exactement aux mêmes endroits que toi lors d'une journée en canoé la semaine dernière, ça rapelle de bons souvenirs ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 août 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 août 2009 Aaah les touristes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa les photos. Jamais allé à Castelnaud en fait. Le top pour moi reste Rocamadour cependant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 22 août 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2009 on en profite surtout avec ce belle été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés