Superbolt86-92 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Salut à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce week-end en Bretagne (4 au 5 juillet ), tout près de Lorient, à Lanester, j'ai pu observer de nombreuses averses. L'une d'elle, le 4, à 10H16 a engendré un tuba qui a duré environ 2 minutes. Voici 2 photos ( prises depuis la voiture, étant sur la route ) : Une bien bonne surprise! ^^ A bientôt! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Il n'y a aucun doute sur le phénomène je pense. Belle prise Basile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 ça ressemble quand même plus à une trombe marine... Félicitation pour cette splendide prise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2009 ça ressemble quand même plus à une trombe marine... Félicitation pour cette splendide prise! Oui, c'est peut-être le cas ( ou plutôt une trombe avortée ) étant donné ma proximité avec la côte. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Trombe ou Tuba, c'est bien vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Belle prise Basile, beau tuba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés