stonio22 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous, peut être suis je à la bourre, mais sur un autre site (pour ne pas le citer) je viens de voir le modèle coamps, quelqu'un à t'il des infos sur ce modèle ? PS désolé si ca fait doublon au cas ou. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous, peut être suis je à la bourre, mais sur un autre site (pour ne pas le citer) je viens de voir le modèle coamps, quelqu'un à t'il des infos sur ce modèle ? PS désolé si ca fait doublon au cas ou. @+ Bonsoir, c'est le modèle de l'US NAVY Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Et niveau fiabilité vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 [Je ne sais pas si le sujet a été abordé sur le forum sans je m'en aperçoive, toujours est il que j'ai pu découvrir ce nouveau modèle sur météociel, de type maille fine soit 20km environ donc de courte échéance. Et simplement, dans la mesure où je ne le connais pas, je souhaitais avoir avis et précisions à son sujet, par lien ou réponse direct, cela n'a aucune importance. Merci. Sebb] < Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 juillet 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Perso je ne sais pas, mais en cherchant sur google j'ai trouvé ça : Coupled Ocean / Atmosphere Mesoscale Prediction System. Voici le site : http://www.nrlmry.navy.mil/coamps-web/web/home Le titre en dit déjà long... Un système de prévision du couple Océan - Atmosphère à moyenne-échelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés