Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grêle sur Gérardmer

Messages recommandés

La vidéo semble pas mal mais avec mon moyen débit,je la vois complètement hachée et je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout mais demain j'aurai plus de chance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai commenté sur le topic NE, dernière page default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour, default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, avoue... tu jetais des billes sur le toit (d'ailleurs tu en avais dans les mains) ! Mais tu ne seras pas dénoncé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons qu'il ne fallait pas être en promenade à ce moment là... Merci pour ce film.

C'est pas sur ma ville qu'on verrait un orage en ce moment !! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Je trouve que c'est assez impressionnant. C'est sur il y en a déjà eu des plus gros en France mais c'est pas tout les jours qu'il en tombe !

Les grêlons mesuraient combien ?? Perso je pense 1,5 cm peut etre plus...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sympa la vidéo, je reconnais l'endroit de la prise de vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ayant passé mes vacances l'année dernière à Gerardmer, très belle ville au passage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

David aussi ça doit te rappeler des souvenirs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">