makunts Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Voici le lien pour voir ma video (orage greligene) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2009 C'est un peu désertique ce soir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La vidéo semble pas mal mais avec mon moyen débit,je la vois complètement hachée et je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout mais demain j'aurai plus de chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juillet 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juillet 2009 j'ai commenté sur le topic NE, dernière page /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Voici le lien pour voir ma video (orage greligene) Bonjour, /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, avoue... tu jetais des billes sur le toit (d'ailleurs tu en avais dans les mains) ! Mais tu ne seras pas dénoncé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons qu'il ne fallait pas être en promenade à ce moment là... Merci pour ce film. C'est pas sur ma ville qu'on verrait un orage en ce moment !! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je viens de voir la vidéo en entier cette fois,ça avait l'air de bien tomber,il y avait des éclairs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Heu 2, 3 oui mais pas enormement non plus, c'éait surtout la grêle qui avait marquer cet evenement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 5 juillet 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je trouve que c'est assez impressionnant. C'est sur il y en a déjà eu des plus gros en France mais c'est pas tout les jours qu'il en tombe ! Les grêlons mesuraient combien ?? Perso je pense 1,5 cm peut etre plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Moi je dirai entre 1 et 2cm. Après c'est à vous de voir, je n'ai pas mesurer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm26 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 En effet c'est impressionnant! Ils doivent bien faire un petit centimètre! Y'en a assez pour avoir la migraine avec cette grêle et le bruit sur les toits /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Belle vidéo, de beaux petit grélons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu utilises un camescope ( si oui , quelles sont ses références s'il te plaît ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Sympa la vidéo, je reconnais l'endroit de la prise de vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ayant passé mes vacances l'année dernière à Gerardmer, très belle ville au passage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> David aussi ça doit te rappeler des souvenirs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés