Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision pour le Mondial Air Ballons


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est vrai qu'on a connu meilleur temps pour cette manifestation, mais il y a eu bien pire également :gif:

Dans l'ensemble le temps devrait rester assez beau malgré quelques dégradations pluvio-orageuses possibles en soirée pour le Lundi 27 et le Jeudi 30 Juillet.

Le vent sera relativement faible ce qui est plutôt favorable aux vols dans de bonnes conditions, et le temps pourrait être vraiment tip-top le dernier week-end de la manifestation avec une chaleur modeste et un calme plat du coté des vents, avant que ça ne s'agite un peu plus en fin de journée du 2 Août mais c'est encore loin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais peut être aller y faire un tour ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Oup's ! J'avais confondu Lundi et Mardi default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas trop regardé les modèles pour l'instant, mais j'espère que je pourrai voir quelques vols Samedi car c'est le seul jour où je pourrai y être default_rolleyes.gif

Avec le temps que nous avons actuellement, où le vent se combine à la pluie parfois soutenue, c'est pas la peine d'envisager quoi que ce soit, du coup j'espère encore plus farouchement que cela ne se prolonge pas. Hélas, j'ai peurt que pour le week-end ce soit le cas default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...