Vincent_L Posté(e) 2 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Après plusieurs mois de laisser aller (pour ne pas dire abandon...) j'ai remis en page et changé l'aspect graphique de mon blog (qui a déjà 4 ans et demi ! que le temps passe vite !). Ca reste basique et les liens renvoient vers les sujets que je crée sur Infoclimat donc rien de bien nouveau en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ici : http://meteomassifcentral.over-blog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Après plusieurs mois de laisser aller (pour ne pas dire abandon...) j'ai remis en page et changé l'aspect graphique de mon blog (qui a déjà 4 ans et demi ! que le temps passe vite !). Ca reste basique et les liens renvoient vers les sujets que je crée sur Infoclimat donc rien de bien nouveau en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ici : http://meteomassifcentral.over-blog.com/ Sympa, je le connaissais pas jusque là alors même si on retrouve certaines photos connues, ça m'a fait pas mal de nouveautés... Cette Corsa a fait la guerre mon dieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Cette Corsa a fait la guerre mon dieu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui elle en a vu du temps violent et elle en a défoncé des congères... Crack et Frc63 ont eu quelques "frayeurs" en temps que passagers dans le blizzard auvergnat... Il me manquait juste les impacts de grêle géante et les chutes de branches sur la voiture, j'ai toujours réussi à éviter ça malgré les nombreux orages violents croisés les 8 dernières années... Elle aurait pu y rester (et moi aussi au passage ) le 8 septembre 2002 sur la route entre Anduze et Nîmes... ça c'est joué à 1 ou 2 heures près, je suis passé de justesse vers 17h00 à la Calmette avec 20 cm d'eau dévalant sur la route et quelques temps après c'était le chaos avec des dizaines de voitures emportées et 2 mètres d'eau sur la RN106 etc... Je n'avais pas mon appareil photo ce jour là, dommage y'avait du lourd à photographier. Mais ma chère Corsa est à la casse depuis 2 mois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensées émues... Celle qui lui a succédé sera elle à la hauteur ? J'ai fait en sorte de prendre du robuste made in Romania donc c'est du rustique ça devrait fonctionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Après plusieurs mois de laisser aller (pour ne pas dire abandon...) j'ai remis en page et changé l'aspect graphique de mon blog (qui a déjà 4 ans et demi ! que le temps passe vite !). Ca reste basique et les liens renvoient vers les sujets que je crée sur Infoclimat donc rien de bien nouveau en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ici : http://meteomassifcentral.over-blog.com/ C'est beau et bien fait ! Félicitations Je compte bientôt faire une petite rubrique avec mes sites et blogs préférés... Tu en feras certainement parti ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meteo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui elle en a vu du temps violent et elle en a défoncé des congères... Crack et Frc63 ont eu quelques "frayeurs" en temps que passagers dans le blizzard auvergnat... Il me manquait juste les impacts de grêle géante et les chutes de branches sur la voiture, j'ai toujours réussi à éviter ça malgré les nombreux orages violents croisés les 8 dernières années... Elle aurait pu y rester (et moi aussi au passage ) le 8 septembre 2002 sur la route entre Anduze et Nîmes... ça c'est joué à 1 ou 2 heures près, je suis passé de justesse vers 17h00 à la Calmette avec 20 cm d'eau dévalant sur la route et quelques temps après c'était le chaos avec des dizaines de voitures emportées et 2 mètres d'eau sur la RN106 etc... Je n'avais pas mon appareil photo ce jour là, dommage y'avait du lourd à photographier. Mais ma chère Corsa est à la casse depuis 2 mois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensées émues... Celle qui lui a succédé sera elle à la hauteur ? J'ai fait en sorte de prendre du robuste made in Romania donc c'est du rustique ça devrait fonctionner Oui 17h a la calmette le 8/9/02 t'as vraiment eu chaud... T'inquiètes ma copine approuve le made in Romania... ESTE SOLID! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 6 juillet 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Cool ! Je rajouterais un lien sur meteo-mc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 juillet 2009 Versailles Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Hello Vincent. Jolie présentation qui marche bien. Même si je suis persuadé que tes photos méritent un vrai site! Pour être tout à fait franc, j'ai passé de très bons moments cet hiver sous les stratus à relire tes pages ensoleillées et orageuses qui mettaient du beaume au coeur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Merci Henri, merci Polux. Pour le "vrai site" je m'étais lancé avec Jérome67, puis manque de temps de sa part (y'a Infoclimat à gérer et c'est pas rien ! ) et surtout et avant tout manque de temps et de motivation de ma part donc c'est en stand by, j'ai un nom de domaine qui moisi quelque part sur la toile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait que je me remotive mais hors de question pour moi de faire ça tout seul (l'informatique ? c'est quoi ça ?) et d'y passer trop de temps (alors qu'il le faudrait) donc pour l'instant ça va rester en l'état /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je finirai bien par aboutir un jour... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaucoup de pages du blog aboutissent sur des sujets sur IC désormais vides de contenu vu que "pix no frag" a fermé et que j'y avais hébergé mes photos durant des années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 juillet 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je reviens pas sur les photos Merci pour le lien l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés