cyle Posté(e) 24 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tuba observé pendant 2 minutes à l'ouest de ma position, j'ai vu la rotation nuageuse et tout et il s'est disloqué ... mon premier tuba ! observé à 21H40 ! une photo une photo une photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 j'en ai une floo, de la fin du tuba ^^ j'veux la mettre mais imageshack ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 juillet 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour les Centradingues Après le régime d'averses d'hier laissant 2,4mm au pluvio et quelques coups d'orage dans l'après-midi, le ciel est peu nuageux ce matin, tandis qu'il était bien dégagé dès les premières heures du jour Il fait même bien frais d'ailleurs, puisque je relève une Tn de 10,7°C Actu 12,2°C et pression de 1024,7hPa Vent nul pour le moment Bonne journée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'en ai une floo, de la fin du tuba ^^ j'veux la mettre mais imageshack ne marche pas ca remarche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 J'attends de voir l'image mais cela me semble peu probable. Je viens de regarder les archives des cartes radar. A l'ouest de Menestreau il n'y avait pas d'écho radar de précipitations et le ciel se dégagé. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour les centraliens ,centraliennes ,pour ma part hier 2 petit orageshier apresmidi c etait pas bien mechant ,par contre beaucoup de pluie pour ce matin le soleil est au rendez vous ,les temperature reste fraiche quand meme bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 J'attends de voir l'image mais cela me semble peu probable. Je viens de regarder les archives des cartes radar. A l'ouest de Menestreau il n'y avait pas d'écho radar de précipitations et le ciel se dégagé. A suivre... A 21h40 il y avait une petite cellule proche de Ménestreau (sans doute sous un cumulus congestus), et avec l'arcus que j'ai eu hier soir (il y avait aussi des bases bien basses), c'est tout à fait probable Voilà l'arcus qui arrivait vers 22h15, malheureusement, il faisait nuit (désolé pour le premier plan et le câble...) : http://img194.imageshack.us/img194/8012/arcus1.jpg Pour la journée d'hier, 8mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Oui mais à l'Est alors pas à l'ouest de Menestreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Oui mais à l'Est alors pas à l'ouest de Menestreau. Il y avait une petite averse à l'Est, et une autre à l'Ouest de Ménestreau. Et pour info, j'ai déjà observé un tuba sous un cumulus congestus qui ne donnait pas de précipitations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 On attend la photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour a tous. Ce matin le soleil se montre timide , dans une ambiance assez fraiche . Température minimale : 12,3°c A 10h le mercure monte a 15,5°c Humidité a :86% Pression a :1036hpa Vent faible d'Ouest Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Le nuage d'ou j'ai pu apercevoir le tuba : et j'ai une photo de la fin du tuba, j'suis trop lent sur le coup désolé ... Dîtes moi ce que vous en pensez, moi j'ai bien vu une rotation nuageuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais apres, j'ai que 14 ans et tres peu d'experience ... C'est flou ... j'me suis depeché parce qu'il avait presque disparu ... j'ai juste eu le temps d'aller chercher mon Appareil photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 juillet 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, :original: Me voilà de retour, De belles photos depuis que je suis parti, bravo à tous. Voici quelques photos du Morvan (Entre le 14/07 - 23/07): A Champigny depuis que je suis parti il y a eu trois orages, le cumul de pluie remonte pour le mois de Juillet 61mm. Niveau Tx 34,9°C . Champigny : Le temps est nuageux et calme en ce moment avec une température de 22,1°C. l'humidité baisse 64% HR et la pression monte 1025hPa. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Photos un peu petite, peux tu les mettre en plus grand format. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Le nuage d'ou j'ai pu apercevoir le tuba : et j'ai une photo de la fin du tuba, j'suis trop lent sur le coup désolé ... Dîtes moi ce que vous en pensez, moi j'ai bien vu une rotation nuageuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais apres, j'ai que 14 ans et tres peu d'experience ... C'est flou ... j'me suis depeché parce qu'il avait presque disparu ... j'ai juste eu le temps d'aller chercher mon Appareil photo ... euh on peut pas les ouvrir en grand ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je ne peux pas les mettre en grand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> faite un zoom de la page sur la photo ... Bien sur que si, sur ImageShack, tu choisis ton/tes fichier(s) via le bouton "Browse". Ensuite en dessous, tu coches "Resize Image", et tu choisis 640x480 (for message boards). Voilou, bon courage :-) Niveau météo, soleil aujourd'hui ! 23,2°C tout de même ! Bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juillet 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Salut Centraliennes, Centraliens... Le beau temps revient ! Après une matinée désastreusement automnale, avec un soupçon de brouillard sur Parigny, le ciel s'est peu à peu dégagé en réchauffant l'air par la même occasion. Cet après-midi, il aura finalement fait beau sur le sud Nivernais. Les cumulus de plus en plus rares, décorent encore un peu le bleu, qui domine de plus en plus. Actu, il fait bon sans plus, mais la Tx n'est peut-être pas encore atteinte. Je posterai un autre message pour les valeurs journalières, bien en-dessous de la normale. ___________________________________________________ Le nuage d'ou j'ai pu apercevoir le tuba : Oui Toine, c'est bien petit pour visualiser quoi que ce soit.Suis les conseils de Kevorage, et tu obtiendra de belles images. Voici quelques photos du Morvan (Entre le 14/07 - 23/07): De bien belles choses, que tu nous présentes là Matthieu. Il y a de vraies perles dans cette série. Merci de partager avec nous, ces paysages que j'aime tant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 juillet 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Aujourd'hui: Tn: 11.6 ----------------- Tx 21.8°c Ambiance d'hier vers 18h00 ... Pas de soleil mais averses musclées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Oui, j'ai suivis ce que m'a dit Kevorage mais soit j'ai une petite croix rouge, soit c'est petit et j'arrive pas à agrandir, soit ils me disent que le est interdit ... De toute façon, on voit casi rien, j'ai juste eu le temps d'aller chercher mon APN qu'il avait déjà disparu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Aujourd'hui: Tn: 11.6 ----------------- Tx 21.8°c Ambiance d'hier vers 18h00 ... Pas de soleil mais averses musclées. Superbe photo editas Moi j'adore +++++1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Aujourd'hui: Tn: 11.6 ----------------- Tx 21.8°c Ambiance d'hier vers 18h00 ... Pas de soleil mais averses musclées. RHOOOOOOOOOOOOOOOOO C'est beau Les bles ne sont pas encore coupes? Aujourd'hui bonne journee pas trop chaude et bien ensoleillee mais c'etait bien mal parti avec une puree de pois jusqu'à environ 9h puis temps couvert jusqu'à environ 12h et apres Ni-Cr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon hier http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ur=cyle&ord= Avant hier http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ur=cyle&ord= Et le grand retour du concours de tomates... elles ont bien grossies mais ne veulent pas rougir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Un petit pano de l'orage sur le Vendômois de la semaine dernière (16/07/2009) : Pano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 juillet 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour les Centradingues Merci à tous pour vos beaux clichés, editas ton pano est Grand soleil ce matin, avec juste un ciel un peu plus voilé vers le nord ouest. Par contre, grande fraîcheur avec une Tn de 8,8°C ici avec beaucoup de rosée. Actu 12,4°C et pression de 1022,3hPa Bon dimanche à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour a tous. Ce matin , le soleil est présent . Température minimale : 11,6°c Température actuelle :22,8°c Humidité a 64% Pression a 1021,5hpa Vent faible de Sud-Est (maxi a 25km/h ) Je viens de creer un autre forum , si quelqu'un veux y jeter un coup d'oeil ,ou s'inscrire Visitez mon site web Voila merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés