Pat_du_03 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bravo à toi Perry /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila une étape importante franchie avec succès !!! 27,9°C relevés à 18h00, actu 24,1°C Pression: 1016 hpa Humidité: 48% Bravo à tous pour vos photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Actu : 24° enfin respirable ! les cumulus sont partis mais j'ai l'impression de voir des lenticulaires /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça peut en etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Merci Pat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° ext: 21.9°C bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 juillet 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Tn: 17.5°c ----------------- Tx: 27.4°c Presque supportable... See You. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 juillet 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Perry : Bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Temps calme et clair. Température en baisse de 21,9°C. Humidité en hausse de 66% HR. Pression en baisse de 1015hPa. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bonsoir à tous, après une belle journée d'été chaude avec quelques très jolis cirrus, trainées de condensation et 3 lenticulaires, la soirée et la nuit est claire avec une jolie lune : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 juillet 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour les Centradingues Merci à tous pour vos belles photos et bravo à toi Perry Le plus dur est fait maintenant, bon courage avec tes futurs élèves à la rentrée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil bien présent ce matin, malgré quelques nuages d'altitude. Tn de 14,2°C (ça fait du bien) et actu 18,4°C Pression à 1014,3hPa Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Actu : 24° enfin respirable ! les cumulus sont partis mais j'ai l'impression de voir des lenticulaires /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça peut en etre ? Yep hier soir qqs assiettes empilees /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon a ce que je vois il faut que j'aille faire des photos de mes tomates bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous, ce matin le temps est clément sur le Vendômois avec un ciel plutôt bien dégagé avec quelques cirrocumulus et cirrus. Le vent est quasi nu de Nord/Nord-est. Nébulosité : 3 Humidité : 82% Pression : 1014hpa Bonne journée à toutes et à tous. Oui en effet j'ai vu également quelques lenticulaires qui se promenaient hier après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 juillet 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Temps splendide ce matin. Température en hausse de 21,8°C. (Tn : 14,9°C ) Humidité en hausse de 55% HR. Pression stable de 1015hPa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 les photos des tomates /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Little Jo a deja mange la premiere (et c'etait bon) euh pour celles des parents il va falloir attendre un peu mais elles sont de belles tailles (la ref = 2€) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> elles ont soif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 4 juillet 2009 Dijon Partager Posté(e) 4 juillet 2009 journée chaude et ensoleiller avec 29°C au meilleur de la journée toujours aussi désesperant sur le front des orages par ici ce mois de juillet "chaud et orageux" commence mal et ca ne semble pas vouloir s'ameliorer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 juillet 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Salut les Centristes... Beau temps chaud sur Parigny. L'après-midi a été un peu plus encombré par des cumulus qui décidément, ne veulent pas monter en grade. Les vrais beaux Cbs sont toujours en attente. Rien ne devrait changer pour la nuit. Tn: 17.2°c ------------- Tx: 28.0°c ______________________________________________ Le concours tomates, est bien parti dans toute la région. Un concours que les autres régions nous envient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Moi aussi j'en ai des tomates mais, j'vais mettre trois heures à mettre une photo sur le forum ^^ Salut à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée moyennement chaude avec quelques 27°C et quelques nuages d'averses qui se desagregent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 juillet 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonsoir, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Temps calme mais nuageux. Température en baisse de 24,1°C. (Tx : 28,6°C ) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 4 juillet 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 4 juillet 2009 bonsoir, 28°c de max actu 19.2! Cycle et remy sont hors concours pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca reste vert.... Une chance d'avoir de l'eau pour cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 4 juillet 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Quelque chose est en train de naître au SE du nivernais. Je reviens à l'instant de Haute-Loire et le ciel sur l'Allier était d'un noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 juillet 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Quelque chose est en train de naître au SE du nivernais. Je reviens à l'instant de Haute-Loire et le ciel sur l'Allier était d'un noir ! Il tombe quelques gouttes chez moi depuis 5 minutes.Ce ne devrait pas durer très longtemps je pense. Dommage, j'étais très bien sur ma terrasse. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 juillet 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour les Centradingues Ciel très nuageux par ici, quoique le soleil fait des percées de plus en plus belles, comparé à il y a une heure Et au vu du radar pour le moment, j'ai bien l'impression que ce n'est pas encore aujourd'hui que le jardin sera arrosé naturellement Ni qu'il y aura un orage au dessus de notre tête... Actu 17,6°C et pression de 1012,2hPa Tn de 17,2°C ce matin Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi Bofix T°actu: 18.9°C bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour à tous, ici une averse de pluie modérée s'est produite vers 06h00 ce matin, entrainant un arrosage bienvenu pour la végétation. Ta: 19,1°C Ciel : quelques stratocumuls qui se disloquent et quelques cumulus applatis au dessus laissant voir des morceaux de ciel bleu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 5 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 bonsoir, 28°c de max actu 19.2! Cycle et remy sont hors concours pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca reste vert.... Une chance d'avoir de l'eau pour cette nuit ? A ba pourquoi on est hors concours? les effluves de la centrale, la chaleur torride qui regne (mais pas de pluie il faut que j'arrose tous les soirs)?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous, A Chartres depuis hier après-midi le temps est à l'été. Ce matin le ciel est mitigé entre nuages et très belles éclaircies. La température grimpe tout doucement et il fait déjà 22°C à l'ombre. Cette nuit pas une goutte d'eau et pas un seul orage. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 5 juillet 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, 3 gouttes dans la nuit, il fait 24°c. A ba pourquoi on est hors concours? Je me suis mal exprimé c'est moi qui est hors concours par rapport à vos magnifiques tomate... J'ai vidé ma réserve d'eau hier car moi aussi j'arrose tout les jours. J'espère qu'elle va se remplir... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 5 juillet 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, 3 gouttes dans la nuit, il fait 24°c. J'ai vidé ma réserve d'eau hier car moi aussi j'arrose tout les jours. J'espère qu'elle va se remplir... Bonne journée qqs cumulus avec chapeaux temperature agréables et qqs petites rafales de vent on est bien pour faire une terrasse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de soucis pour les tomates j'ai aussi qqs pieds qu'y 'n'ont rein donnes moi je remplie ma reserve avec l'eau du puit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés