Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

A ok, a vrai dire je n'ai plus tellement le temps de regarder cela ces derniers temps certaines personnes du forum savent pourquoi...

Oui maxime on c'est pourquoi mdr! default_wub.pngBon sinon ici il a plût aussi mais pas assez pour déclencher le pluvio. Actu ciel très nuageux, point positif c'est le vent qui s'est arrêter enfin. Niveau température c'est pas encore le top +16°.

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous, la matinée est totalement nuageuse avec une pluie fine par intermittente.

Il fait 17°C

Hr de 70%

Le vent est faible de SO

Une journée mitigée avec des éclaircies qui devraient arriver en après midi.

Bonne journée

Bonjour ou re bonjour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle journée de m**** disons le, une forte averse ce matin de bruine pendant plus de 30 minutes laissant au pluviomètre 1mm default_dry.png j'ai été "noyé" default_laugh.png sinon c'est mort pour aujourd'hui et demain pour la récolte de l'orge cause grain trop humide la semaine prochaine devrait battre son plein... enfin ci les orages n'arrivent pas avant...

Sinon actuellement ciel couvert quelques périodes ensoleillé qui donne une température juste au dessus de 20°C! pas de vent contrairement à hier ce qui est bien dommage...

P.S: Eric, Julien te transmettras l'info default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: Eric, Julien te transmettras l'info default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

NA je ne dis rien ici ,le soleil a disparût mais il a vite fait monter la température ici. Actu 19,8°

La perturbation à de l'avance on dirait non? les radars la montre déjà sur les côtes du cotentin à suivre ci elle pouvait passer cette nuit ce serait vraiment bien default_wub.png y a du travail... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce soir

A++

Salut,

je suis de retour de mon périple cyclo de 155 km vers Ste-Cécile :

- sec ce matin jusqu'à 9h à peu près, puis de la pluie non-stop jusqu'à 10h45, la pluie a cessé près de Boulogne-sur-Mer.

- Après beau temps bien ensoleillé et doux et vent de dos pour revenir de la cote (coups de soleil pour preuve de l'ensoleillement généreux...lol).

Et maintenant, le ciel se couvre fortement, luminosité en baisse, encore 20°C environ.

La fête de la jeunesse à Arques risque d'être gachée si la flotte arrive ce soir...Dommage !

A+

Les pluies de cette nuit on laissé 4mm environ ce matin encore quelques bruine éparse sous un ciel complétement bouché!

Il fait déjà ici 17°C default_huh.png

Espérons une belle journée... avec le gourrage de mf default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

P.S: N'oublions pas le topic rencontre default_rolleyes.gif ...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, actu 17,3°C

La nuit fut courte, concert de U2 au stade de France oblige...quelle dinguerie ce concert, géant bien sûr!

Bon, retour à la réalité de la grisaille éternelle qui n'a laissé passer qu'une réelle éclaircie hier à 15h45. Ce fut la journée la plus pourrie depuis bien longtemps (2 mois environ).

Bon, tant pis si Maxime ne peut dévoiler son grand secret, j'imagine que c'est pour la bonne cause, enfin j'espère...Maxime rassure moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez bonne journée

Bonjour, actu 17,3°C

La nuit fut courte, concert de U2 au stade de France oblige...quelle dinguerie ce concert, géant bien sûr!

Bon, retour à la réalité de la grisaille éternelle qui n'a laissé passer qu'une réelle éclaircie hier à 15h45. Ce fut la journée la plus pourrie depuis bien longtemps (2 mois environ).

Bon, tant pis si Maxime ne peut dévoiler son grand secret, j'imagine que c'est pour la bonne cause, enfin j'espère...Maxime rassure moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez bonne journée

C'est du pipot pour frimer ou t'as vraiment été? Si c'est le cas, arrête de me narguer avec ça stp... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Ici après les pluies de la nuit (4mm environ), temps bien couvert mais très lumineux et 18°C.

A+

Bonjour, ici le soleil fait de belle percé les pluies d'hier soir et début de nuit n'ont pas laissé grand chose 2,5mm. Minimale de la nuit de 14,9° a 7h, actu 17,1. Un vent de d'ouest modéré.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est du pipot pour frimer ou t'as vraiment été? Si c'est le cas, arrête de me narguer avec ça stp... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Ici après les pluies de la nuit (4mm environ), temps bien couvert mais très lumineux et 18°C.

A+

Et ça, c'est quoi à ton avis? Place carré Or, température 21°C, temps couvert (faut bien un lien avec la météo, sinon ça va modérer), bonne soirée, 100.000 personnes environ!

Un petit résumé de la soirée iciphoto%20samedi.JPG

Salut à tous,

Encore une journée rythmée par des averses. Mon tour de vélo est donc gâché et n'a pas eu lieu (en espérant pouvoir le faire mardi).

Après une averse vers 9h45, le temps reste couvert et les chaussées sont humides mais deviennent sèches.

Les nuages sont totalement présents et cerains sont mencaçant, bien gris à noir mais ne donnent pas de pluies pour le moment.

Température de 19°C

Hr de 69%

Bonne journée

Temps qui devient plus agréable le soleil perce de plus en plus après les pluies de ce matin et oui encore default_dry.png , un peu de vent qui asséche la masse d'air on en redemande default_sorcerer.gif

P.S: chére ami Eric voici votre photo en dimension plus visible; sinon pour le "truc" je voudrais pour le moment rester discret...

Lien pour changer ton message default_devil.gif

http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/36/70/photo210.jpg

photo210.jpg

Re P.S: si tu veux je te fais monter dans une crue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png je déconne bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et micka allons il y avait le même à Arque hier faut pas raller default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! MDR

A++ amis forumeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ça, c'est quoi à ton avis? Place carré Or, température 21°C, temps couvert (faut bien un lien avec la météo, sinon ça va modérer), bonne soirée, 100.000 personnes environ!

Un petit résumé de la soirée ici

Bin t'en as de la chance toi, surtout d'avoir réussi à obtenir les places...!

Pour revenir au temps,

Ici beau temps à présent, soleil bien présent (nébulosité 2/8 estimée), vent modéré d'ouest, et 21°C.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pas de pb maxime pour le "truc", on verra bien...

Pour Julien, il ne restait que des places assez chères mais bon, je n'irai pas souvent les voir en concert après tout!

Ici, le soleil se fait peu à peu une place derrière les stratus mais ça tarde à s'installer vraiment.

21°C environ actu

Salut à touts,

Après une matinée nuageuse (avec petites averses), l'après midi, le ciel s'est dégagé et j'ai acquis un ciel belu en début de soirée.

C'est le grand soleil ce soir default_dry.png , j'aurais préféré en journée

Il fait doux avec 23°C

Par contre le vent s'est levé et souffle modérément.

Hr de 53%

Bonne soirée

Pour Julien, il ne restait que des places assez chères mais bon, je n'irai pas souvent les voir en concert après tout!

EEEEEE moi je n'ai rien à voir la dedans mdr mdr default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas quel chance d'être aller voir U2.

Bon 2,5mm cette nuit les nuages ont totalement disparût le vent a bien faiblit, actu +20° aprés une tx de 20,9°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...