Sylvain62 Posté(e) 12 juillet 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Voici mes premiers nuages noctulescents de ce soir ! énorme A voir ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Voici mes premiers nuages noctulescents de ce soir ! énorme A voir ici ! Oui c'était magnifique j'avais des nuages tous bleu, je n'avais jamais vu cela... Merci sylvain de m'avoir prévenu Voici une photo prise à 23h40. L'image n'est pas très nette du au zoom et un peu d'iso... en tout cas j'aimerais en revoir encore beau spectacle. Actu un ciel dégagé de tout nuage pas de vent actu +11,6° autant dire pas chaud tout cela. Voici ma station réactualisé tout les 5minutes : http://www.sitego.fr/jardin-photographie/s...t-d-amiens.html Maxime merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 C'est vrai que c'était magique en plus la lune était énorme également assez grosse de couleur marron Une photo parmi tant d'autre que j'ai pu prendre sur certaines on voit les étoiles je vais mettre ça rapidement sur mon site pour vous les partager /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Ah ben je vois que les couche-tard se sont régalés hier soir! Moi, j'étais crevé, certains savent pourquoi.... Bon, ce matin, on prend les mêmes nuages, ils ne sont plus aussi lumineux puisque nous les avons en plein au-dessus de nos têtes et sont d'un gris très beau pour ceux qui aiment. Il en sera ainsi pour encore toute la semaine, alternance de gris et de bleu pas désagréable mais pas vraiment estival non plus. Côte mercure je suis descendu, ou plutôt la température, à 10,7°C juste avant que ces nuages ne débarquent en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Côte mercure je suis descendu, ou plutôt la température, à 10,7°C juste avant que ces nuages ne débarquent en fin de nuit. Oui moi 10,8° aux alentours de 2h30. Sinon en ce moment de belles éclaircies, peu de vent et une température de 16°. Bonne journée. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Salut les noctambules (lol) Ici, beau ciel bleu voilé de quelques cirrus pour le décor. 17,6°C actu, et le vent a beaucoup faiblit par rapport aux jours précédents. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 13 juillet 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Ce matin il y en avait encore ! : Sur la droite : Vénus et les Hyades sont visibles ainsi que Mars et les Pléiades Il fait gris ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Ciel beau mitigé à cette heure avec 23°C pas de vent pourvut que cela continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 23,6°C ici, vent faible et ciel mitigé avec toute la pléïade de nuages : cirrus, stratus, cumulus,... Bref, du décor ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Grand soleil sur la côte picarde,un très faible vent de Nord actu 23,1 tx de 23,8 a 17h30. Sorel en vimeu le ciel est plus variable, la température actuel est de 24,4, un vent de Sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Grand soleil sur la côte picarde,un très faible vent de Nord actu 23,1 tx de 23,8 a 17h30. Sorel en vimeu le ciel est plus variable, la température actuel est de 24,4, un vent de Sud ouest. Si tu as 24.4°C c'est ta tx et non 23.8°C qui est plus bas? Ici le temps devient très très bon avec 23.4°C tx du jour 24.3°C un vent pas trop fort ni trop faible juste bien certainement une soirée de folie à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 De passage en Auvergne, il fait 33°C à Lyon, 35°C à Saint-Etienne avec un orage en formation au nord et 28°C au Pertuis à 1000m d'altitude. ASaint Riquier, la Tx de 26,1°C, plutôt une belle journée d'été, maintenant que je ne suis plus là, c'est dommage pour oim! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Je reprends pour mon ptit maxime... Je suis chez moi sur la côte picarde et la tx sur la côte chez moi était de 23,8. Chez mon père grâce à tu sais quoi mdr! j'ai accès à mes données et il y fait 24,9 et non plus 24,4° Donc en conclusion chez mon père a sorel 24,9° et chez moi sur le littoral 23,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Je reprends pour mon ptit maxime... Je suis chez moi sur la côte picarde et la tx sur la côte chez moi était de 23,8. Chez mon père grâce à tu sais quoi mdr! j'ai accès à mes données et il y fait 24,9 et non plus 24,4° Donc en conclusion chez mon père a sorel 24,9° et chez moi sur le littoral 23,8°. Ok dac chére ami /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai qu'avec la station en ligne c'est beaucoup plus simple... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 13 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir, Ici température de 24.7°C, le ciel est peu nuageux comme prévu. Il en sera de même sur l'ensemble de la région pour ce soir et cette nuit promettant une belle nuit avec les premiers feux d'artifice. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Salut à tous, Aujourd'hui, il a fait rtès beau et chaud cette après midi avec une température de 15°C ce matin et de 26°C à 18h Bien sur, il a fait beau durant ma journée de travail et pas ce week-end Ce soir, il fait encore très beau avec 24°C Il va continuer à faire beau mais menace de petites averses éparses demain. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir, (et bonnes vacances à Eric) 25,4°C de tx grâce au soleil bien présent cet ap-midi! (la 16ème tx>25°C de l'année) Et un beau coucher de soleil à venir, dans les tons orangés A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 13 juillet 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Tx de 25.2° par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir, (et bonnes vacances à Eric) 25,4°C de tx grâce au soleil bien présent cet ap-midi! (la 16ème tx>25°C de l'année) Et un beau coucher de soleil à venir, dans les tons orangés A+ Merci, vacances courtes dans la famille, mon mariage en août m'oblige à être chez moi le reste du temps. Ici, les orages ont été locaux, ils seront sans doute généralisés demain soir pour le feu d'artifice. Soirée agréable ce soir à Saint Riquier avec plus de 21°C à 22h encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Magnifique couché de soleil on en redemande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait encore 19°C ce soir Go à hazebrouck désormais pas de pluie pas d'orage rien de telle pour les feux... Edit pas de 25°C ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais cela nous donne la 49éme tx au dessus de 20°C pour cette année 2009! Fait que j'ai remarqué pas une tn en dessous de 10°C pour le moment chose rare très rare en regardant mes relévées du passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Salut, C'est quand même assez rare ici à St-Omer les couchers de soleil flamboyants, et même un peu dans les tons mauve/pourpre comme ceux qu'on a tous les soirs depuis 3/4 jours, bien plus rare qu'au littoral de la Côte d'Opale par exemple... Je me demande quand même si le SO2 du Sarychev n'y serait pas lié, quand on voit que des couchers de soleil "volcaniques" sont observés ailleurs en France en ce moment... La tempé a bien baissé depuis quelques heures, 19°C actu aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Énorme nous avons tout eux en quelques instants il manquait plus que la pluie (lol) les éclairs partaient du sol vers le ciel et après le brouillard s'est abattu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> visi qui ne dépasse pas par plaque 200m de visibilité . on reporte quoi sur météoalerte? J\'ai pu filmé celui de Berguette Isbergues on a changé de cap finalement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: Greg il y faute il pleut sur la côte ici le ciel est à moitié couvert ici et il y a pas une température en dessous de 17°C il y a même encore 19°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici 18°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . EDIT à 23H55: orage sur les côtes du 62 Voci la vidéo du feux d'artifices tout simplement énorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! http://www.dailymotion.com/maxu62/video/16557008 Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Re Edit je suis en pleine forme voici le ptit dossier enfin les photos de ces nuages noctulescent lien; http://www.sitego.fr/jardin-photographie/n...ctulescent.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 juillet 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Vers 21h sur sur la route entre Fécamp et Etretat ou j'étais il pleuvait énormément sous une température de 21° à la sonde voiture. De retour ici le ciel est très nuageux un vent faible d'ouest, une température de 17,2°... Je vais me coucher bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, très beau ce matin à Saint Riquier par contre les orages guettent ici en Haute-Loire....je suis partagé entre le fait de les voir ces orages et celui de ne pas les voir pour admirer le feu d'artifice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 14 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Énorme nous avons tout eux en quelques instants il manquait plus que la pluie (lol) les éclairs partaient du sol vers le ciel et après le brouillard s'est abattu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> visi qui ne dépasse pas par plaque 200m de visibilité . on reporte quoi sur météoalerte? J\'ai pu filmé celui de Berguette Isbergues on a changé de cap finalement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: Greg il y faute il pleut sur la côte ici le ciel est à moitié couvert ici et il y a pas une température en dessous de 17°C il y a même encore 19°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici 18°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . EDIT à 23H55: orage sur les côtes du 62 Voci la vidéo du feux d'artifices tout simplement énorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! http://www.dailymotion.com/maxu62/video/16557008 Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Re Edit je suis en pleine forme voici le ptit dossier enfin les photos de ces nuages noctulescent lien; http://www.sitego.fr/jardin-photographie/n...ctulescent.html Salut, en effet, il y a eu un peu de pluie sur la côte le MOS ne m'a averti qu'à 21H00 dommage, sinon actu plein soleil avec une temperature de 21.2°C Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés