Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

J'ai fini ce dossier il est en ligne default_stuart.gif voici le lien j'espère qu'il plaira default_rolleyes.gif et si vous avez des chiffres à me communiquer je suis preneur bien sur:

dossier ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.sitego.fr/jardin-photographie/o...9-lambres-.html

c'est la pleine lune un changement de temps s'opère...

Pas mal le site ! Sinon juste pour info, la Pleine Lune c'est pas le 7 Juillet plutôt ?

Température de 21.1 °C;

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Pas mal le site !

Sinon juste pour info, la Pleine Lune c'est pas le 7 Juillet plutôt ?

Température de 21.1 °C;

Merci default_stuart.gifPour la pleine lune je sais pas elle était bien basse et pleine tout à l'heure j'en ai donc fais la conclusion...

Ah oui tu as raison je viens de consulter un site elle est presque plein ce soir default_innocent.gif ...

Dans les prochaines heures de la pluie au programme default_sorcerer.gif LOL!

Invité Guest

Fait chaud ce soir? default_unsure.png

Il fait encore ici 19.4°C bizarre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> assez agréable! ciel pratiquement couvert...

bonne nuit,

default_flowers.gif

Invité Guest

Salut !

Petit point avant d'aller rouler : 18,7°C, ciel mitigé mais sec. Les faibles pluies de la nuit se sont décalées vers la mer du nord, le temps devrait être sec sur la région sauf rare averse locale à présent.

Risque d'orage en cours d'ap-midi quand même.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Alors la pêche? default_devil.gif

J'ai fini ce dossier il est en ligne default_stuart.gif voici le lien j'espère qu'il plaira default_rolleyes.gif et si vous avez des chiffres à me communiquer je suis preneur bien sur:

dossier ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.sitego.fr/jardin-photographie/o...9-lambres-.html

Sinon mise à part cela le temps est couvert une journée très agréable...

TN: 13.5°C

TX: 25.8°C

Actu: 19.9°C

c'est la pleine lune un changement de temps s'opère...

Bonne soirée un dernier point avant d'aller dormir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

C'est pas mal du tout avec le thème du jardin, de la nature....

j'ai visionné les vidéos et la 2 et la 3 sont identiques ??? Du coup on ne voit pas le coup de foudre.

Ici ciel lumineux et 20°C déjà

Invité Guest

C'est pas mal du tout avec le thème du jardin, de la nature....

j'ai visionné les vidéos et la 2 et la 3 sont identiques ??? Du coup on ne voit pas le coup de foudre.

Ici ciel lumineux et 20°C déjà

Déjà merci à toi ça fais plaisir de lire de tel messages default_rolleyes.gif

La vidéo 2 et 3 ne sont pas identiques la 2 est une partie qui représente la chute des grêles on y entend également quelques grondement, et la 3 la coupure de courant le village se retrouve alors dans le noir complet j'ai pas réussi à le chopé ce coup de foudre bien dommage mais tout ce passe ci vite... on voit d'ailleurs sur la vidéo que le courant revient petit à petit les lampadaires de la rue s'allume un par un pour moi c'est la première fois depuis que je suis passionné par la météo que je vois cela default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais en faisant ces vidéos je n'ai absolument pas privilégié les impacts... et la peur également d'avoir une vidéo trop lourde pour l'héberger default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en rappelant également que je filmais dans mon salon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici il est déjà tombé 1.5mm default_huh.png certainement la pluie qui était visible cette nuit sur les radars...

temps presque couvert et 23°C...

Salut à tous,

J'ai moi, ça fait plusieurs jours su'il n'a pas plu et aujourd'hui idem.

Il fait très beau et chaud avec 25°C à 10h et 27°C Actuellement.

Le temps est ensoleillé avec un ciel légèrement voilé à peu nuageux.

Hr de 50%

Encore un journée chaude ou les températures vont grimper.

Bonne journée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Déjà merci à toi ça fais plaisir de lire de tel messages default_rolleyes.gif

La vidéo 2 et 3 ne sont pas identiques la 2 est une partie qui représente la chute des grêles on y entend également quelques grondement, et la 3 la coupure de courant le village se retrouve alors dans le noir complet j'ai pas réussi à le chopé ce coup de foudre bien dommage mais tout ce passe ci vite... on voit d'ailleurs sur la vidéo que le courant revient petit à petit les lampadaires de la rue s'allume un par un pour moi c'est la première fois depuis que je suis passionné par la météo que je vois cela default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais en faisant ces vidéos je n'ai absolument pas privilégié les impacts... et la peur également d'avoir une vidéo trop lourde pour l'héberger default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en rappelant également que je filmais dans mon salon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici il est déjà tombé 1.5mm default_huh.png certainement la pluie qui était visible cette nuit sur les radars...

temps presque couvert et 23°C...

D'accord! je croyais que tu avais chopé la foudre! Du coup je reste un peu sur ma faim default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais le bruit de la grêle dans la première est pas mal. Dommage qu'il n'ait pas fait un peu plus jour!

C'est pas mal de privilégier la photographie comme thème central, ça change un peu. Le site va vite s'étoffer, on se prend vite au jeu des sous-rubriques, types de nuages etc...Tiens, je te donne le lien vers un jeune à peu près de ton âge qui te ressemble et qui a créé depuis 2 ou 3 ans un blog de photos aussi. Il habite en Haute-Loire mais connaissant un peu les deux, je trouve que vous avez pas mal de points communs et peut-être d'idées à partager...http://meteosaintjeures.free.fr/topic/index.html

.

Il a commencé comme toi puis voila ce que sa donne. Cela t'encouragera sans doute

Bonne journée!

Actu, il fait23,5°C, plantage météo il n'était pas prévu plus de 20°C

Invité Guest

Merci bien Eric je le connaissais déjà un peux avec ces nombreux topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais par contre sur ces sites que de pub default_blink.png y en a 4 qui se sont ouvertes...

Sinon ici pratiquement 24°C et 70% en HR il fait très lourd dehors default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cumulus commence à avoir une très belle forme...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci bien Eric je le connaissais déjà un peux avec ces nombreux topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais par contre sur ces sites que de pub default_blink.png y en a 4 qui se sont ouvertes...

Sinon ici pratiquement 24°C et 70% en HR il fait très lourd dehors default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cumulus commence à avoir une très belle forme...

Avec mozilla firefox comme navigateur internet, je n'ai jamais eu de pub!

Ici plaque de grisaille qui se morcelle en éclaircies. Il fait 23,4°C après une Tx de 25°C tout rond dans un abris nouvellement ventilé....photos à venir

Avec mozilla firefox comme navigateur internet, je n'ai jamais eu de pub!

Je suis allé faire un tour aussi sur ce site, et pas de pub pour moi, mozilla reste pour moi le meilleur des navigateurs.

Invité Guest

Je suis allé faire un tour aussi sur ce site, et pas de pub pour moi, mozilla reste pour moi le meilleur des navigateurs.

Je suis avec mozilla aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! c'est la première fois que je vais sur un site où il y a autant de pub bizarre default_blink.png

Sinon un bon 24°C...

Après midi très chaude avec 27°c mais le ciel s'est progressivement couvert.

Le soir le temps est aux éclaircies avec un ciel partillement nuageux.

Il fait 27°C

Vent faible frais de NO

Hr de 45%

Bonne soirée

Invité Guest

Pas une goutte ici non plus mais les 1.5mm de ce matin comble ce petit retard que j'ai ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une température qui descend avec 16.2°C actuellement le ciel est complètement dégagé.

Pas de tx au dessus de 25°C aujourd'hui...

P.S: je sais que sylvain va pouvoir me répondre ça commence quand cette année la nuit des étoiles filantes? default_whistling.gif

Bonne nuit,

default_flowers.gif

Invité Guest

Les 24, 25 et 26 juillet 2009, les sites Nuits des étoiles vous accueillent partout en France

default_cool.png

Dans le nord il y a un point de rendez-vous? default_huh.png

Merci d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il fait 20°C tout rond à 9h sous un beau soleil qui attend (on n'est pas pressé) les nuages envahissants de l'ouest

P.S: je sais que sylvain va pouvoir me répondre ça commence quand cette année la nuit des étoiles filantes? default_whistling.gif

Slt

Alors oui pour la "nuit des étoiles" ce sont les 24, 25 et 26 juillet 2009 mais bien souvent il y a plus d'animation le 25 ...

Ensuite pour les nuits ou il y a le maximum d'étoiles filantes c'est au mois d'aout a partir du 9 jusqu'au 13 aout ou tu en as pas mal ...

D'habitude la nuit des étoiles tombés durant ces dates, mais comme c'est le 40e anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune avec Apollo 11 le 25 juillet, ils l'ont donc avancé ...

-----------------

Sinon hier soir, juste après avoir éteint mon pc, il a plut quelques gouttes qui ont bien trempé ma terrasse, mais < 1mm

Ce matin le soleil ce montre de plus en plus, si j'avais su qu'il allait faire beau, je devais faire un beau lever de soleil, mais bon pour une autre fois ...

J'ai 21°C !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...