Invité Guest Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC (comme il y a par exemple sur le forum de Kéraunos). En effet, il arrive parfois que le paragraphe soit difforme à cause d'un mot ajouté ou supprimé, si bien qu'une ligne devient très courte, la ligne du dessous beaucoup plus longue etc...bref, ça nuit à la lecture, à l'esthétisme du texte, et moi qui suis un peu maniaque sur ce genre de trucs (j'avoue mdr) ça m'agace alors j'essaie d'égaliser autant que se peut le paragraphe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votre réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC ? Merci d'avance pour votre réponse (je remonte ce topic car autrement il se perdra dans les limbes de ce forum, et jamais personne n'y répondra. Merci de votre compréhension). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC ? Merci d'avance pour votre réponse (je remonte ce topic car autrement il se perdra dans les limbes de ce forum, et jamais personne n'y répondra. Merci de votre compréhension). Il faut surtout qu'on regarde si cette fonction existe.On va regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 20 juillet 2009 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On va regarder. Alors ? Vous avez une réponse à apporter à la maniaquerie de Yann ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Alors ? Vous avez une réponse à apporter à la maniaquerie de Yann ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben la réponse c'est... non. J'ai pas trouvé en tout cas, pas plus dans l'admin du forum. IPB ne semble pas gérer la balise HTML idoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés