Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fonction "justifier le texte"

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC (comme il y a par exemple sur le forum de Kéraunos). En effet, il arrive parfois que le paragraphe soit difforme à cause d'un mot ajouté ou supprimé, si bien qu'une ligne devient très courte, la ligne du dessous beaucoup plus longue etc...bref, ça nuit à la lecture, à l'esthétisme du texte, et moi qui suis un peu maniaque sur ce genre de trucs (j'avoue mdr) ça m'agace alors j'essaie d'égaliser autant que se peut le paragraphe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour votre réponse !

Invité Guest

Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC ?

Merci d'avance pour votre réponse (je remonte ce topic car autrement il se perdra dans les limbes de ce forum, et jamais personne n'y répondra. Merci de votre compréhension).

Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une fonction pour la justification des textes dans l'éditeur de posts d'IC ?

Merci d'avance pour votre réponse (je remonte ce topic car autrement il se perdra dans les limbes de ce forum, et jamais personne n'y répondra. Merci de votre compréhension).

Il faut surtout qu'on regarde si cette fonction existe.On va regarder.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

On va regarder.

Alors ? Vous avez une réponse à apporter à la maniaquerie de Yann ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Alors ? Vous avez une réponse à apporter à la maniaquerie de Yann ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben la réponse c'est... non. J'ai pas trouvé en tout cas, pas plus dans l'admin du forum. IPB ne semble pas gérer la balise HTML idoine.