Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir, j'ai un petit problème pour l'envoi de MP sur le forum. Aujourd'hui, j'ai reçu 2 messages. Pour répondre à l'un, je n'ai eu aucun problème, mais je ne peux pas répondre à l'autre message. => Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. Pourtant, pas de problèmes pour le premier message. Donc si vous pouvez m'aider /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci. Dorian. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 juin 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 juin 2009 Possible que la boite de la personne à qui tu as envoyé ton message soit pleine... Ou pire, il est privé de MP (mais c'est rare!) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Possible que la boite de la personne à qui tu as envoyé ton message soit pleine... Ou pire, il est privé de MP (mais c'est rare!) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non cela mets déjà arrivé dans ce cas là le message comme quoi la boite du speudo récepteur est pleine s'affiche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir, j'ai un petit problème pour l'envoi de MP sur le forum. Aujourd'hui, j'ai reçu 2 messages. Pour répondre à l'un, je n'ai eu aucun problème, mais je ne peux pas répondre à l'autre message. => Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. Pourtant, pas de problèmes pour le premier message. Donc si vous pouvez m'aider /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci. Dorian. C'est un problème qui m'arrive régulièrement. En discutant pas mal avec les passionés par mp ces derniers mois, j'ai pu constaté ce message plusieurs fois, malgré que ma boite de réception n'était pas à 100% pleine. Je sais pas pourquoi ce message s'affiche, mais en réactualisant, quittant, réessayant, ... ça finit toujours par marcher et tu peux répondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est un problème qui m'arrive régulièrement. En discutant pas mal avec les passionés par mp ces derniers mois, j'ai pu constaté ce message plusieurs fois, malgré que ma boite de réception n'était pas à 100% pleine. Je sais pas pourquoi ce message s'affiche, mais en réactualisant, quittant, réessayant, ... ça finit toujours par marcher et tu peux répondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet mais on ne peut pas envoyer plusieurs MP espacé de seulement quelques minutes d'intervalle^^ je l'ai remarqué avec le concours photo que je fais c'est une option du forum certainement?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2009 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 En effet mais on ne peut pas envoyer plusieurs MP espacé de seulement quelques minutes d'intervalle^^ je l'ai remarqué avec le concours photo que je fais c'est une option du forum certainement?... Ah, voila surement la réponse. J'ai voulu envoyer les deux à une ou deux minutes d'intervalles. J'ai pas reessayé mais cela devrait marcher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Puis ma boite n'est pas pleine, je supprime régulièrement les messages que je reçois.Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés