Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'envoi de MP

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un petit problème pour l'envoi de MP sur le forum.

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 messages. Pour répondre à l'un, je n'ai eu aucun problème, mais je ne peux pas répondre à l'autre message.

=> Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

Pourtant, pas de problèmes pour le premier message.

Donc si vous pouvez m'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci.

Dorian.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Possible que la boite de la personne à qui tu as envoyé ton message soit pleine... Ou pire, il est privé de MP (mais c'est rare!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Possible que la boite de la personne à qui tu as envoyé ton message soit pleine... Ou pire, il est privé de MP (mais c'est rare!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non cela mets déjà arrivé dans ce cas là le message comme quoi la boite du speudo récepteur est pleine s'affiche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

j'ai un petit problème pour l'envoi de MP sur le forum.

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 messages. Pour répondre à l'un, je n'ai eu aucun problème, mais je ne peux pas répondre à l'autre message.

=> Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

Pourtant, pas de problèmes pour le premier message.

Donc si vous pouvez m'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci.

Dorian.

C'est un problème qui m'arrive régulièrement. En discutant pas mal avec les passionés par mp ces derniers mois, j'ai pu constaté ce message plusieurs fois, malgré que ma boite de réception n'était pas à 100% pleine. Je sais pas pourquoi ce message s'affiche, mais en réactualisant, quittant, réessayant, ... ça finit toujours par marcher et tu peux répondre default_laugh.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

C'est un problème qui m'arrive régulièrement. En discutant pas mal avec les passionés par mp ces derniers mois, j'ai pu constaté ce message plusieurs fois, malgré que ma boite de réception n'était pas à 100% pleine. Je sais pas pourquoi ce message s'affiche, mais en réactualisant, quittant, réessayant, ... ça finit toujours par marcher et tu peux répondre default_laugh.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet mais on ne peut pas envoyer plusieurs MP espacé de seulement quelques minutes d'intervalle^^ je l'ai remarqué avec le concours photo que je fais c'est une option du forum certainement?...

En effet mais on ne peut pas envoyer plusieurs MP espacé de seulement quelques minutes d'intervalle^^ je l'ai remarqué avec le concours photo que je fais c'est une option du forum certainement?...

Ah, voila surement la réponse. J'ai voulu envoyer les deux à une ou deux minutes d'intervalles. J'ai pas reessayé mais cela devrait marcher default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Puis ma boite n'est pas pleine, je supprime régulièrement les messages que je reçois.Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .