Damien49 Posté(e) 1 juillet 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ok merci Météofun pour ces précisions utiles et les autres chapitres de la Bible ;-) Concernant la liste, il me semblait avoir lu des trucs en rapport à notre sujet aussi sur les vortex ponctuels (distribution de Dirac) et sur les instabilités convectives/absolues des vortex de Batchelor notamment. C'était en anglais donc pas sûr de moi (pis compliqué en plus). PS : le lien 1 et 3 sont les mêmes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ok merci Météofun pour ces précisions utiles et les autres chapitres de la Bible ;-) Concernant la liste, il me semblait avoir lu des trucs en rapport à notre sujet aussi sur les vortex ponctuels (distribution de Dirac) et sur les instabilités convectives/absolues des vortex de Batchelor notamment. C'était en anglais donc pas sûr de moi (pis compliqué en plus). PS : le lien 1 et 3 sont les mêmes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca devait être des conditions de départ pour des simulations numériques idéalisées. mais bon, sans autres infos, je vais avoir du mal à être plus précis ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, le début du 1er et 3ieme liens sont identiques, mais la fin sont différentes. Lorsqu'on clique dessus ça ouvre bien les 3 volets de l'étude il me semble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés