Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avant gout de la bolivie


baptiste66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.Mon voyage en bolivie est dans 48 jours.Je suis déjà embarqué dans ce voyage dans ma tête :

D'une part avec tout les paysages grandiose que j'ai vu en photo.J'ai l'impression que c'est irréel!

-Et cette passion de l'astronomie que j'avais avant la meteo qui semble renaître tout doucement car en voyant les photos du ciel étoilé là bas+ une video,j'en pleure déjà et je sais pas si c'est comme ça en réél.

La premiere bonne nouvelle,c'est la saison,je vais partir à la meilleure saison ou le ciel à son bleu le plus pur.

La seconde bonne nouvelle,c que je serai pas dans l'époque de la pleine lune,au contraire,au moment ou je serai à atacama,ce sera la nouvelle lune donc étoile à gogo.On m'as parlé qu'on voit pleins de nebuleuse à l'oeil nue,je savais pas qu'on pouvait voir des trucs comme ça de chez nous.Bref j'en pleure déjà.

Voici les quelques photos pour un avant gout: le salar d'uyini.

thumb_10.jpg

La laguna verde et le licancabur derriere.Ce sera si tout se passe bien mon défi d'aller au sommet!

lac-bl10.jpg

La laguna colorada:

pt151010.jpg

Geysers:

thumb_11.jpg

Maintenant les étoiles: tombée de la nuit aprés le soleil couchant:

astro_10.jpg

Et la video:c quasi sur que je verrai ça car c'est la meilleure saison pour observer les étoiles là bas:

Seul inconvenient: l'atterisage à la paz à 4100m qui sera un peu brutale.Mais bon,je vais tout faire pour preparez ça et pi ce sera que pour une journée

Voilou bonne soirée;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Fantastique voyage en vue, que c'est beau et on se rend compte à quel point nous sommes infimes face à ces étendues et à la voie lactée, quasi infinie ...

Quelle chance ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les étoiles comme on voit sur la photo et la video.J'ai l'impression que c pas possible que ce soit comme ça.C'est obligé,j'en aurai les larmes le premier soir étoilé...Et pi il y a notre jerome cerisier qui y est déjà aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...