Lisa Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Le site de la station a subit un petit ou plutot gros relookage. Quelques nouveautés : - Observations plus détaillées - Relevés mensuel et annuels plus détaillés avec comparaison - Prévisions pour la commune et Brive la Gaillarde plus détaillées - Accès au boltek - Une webcam sera bientôt disponible : surement le week end prochain - La page accueil fonctionne comme un blog : des infos, actualités météo etc seront insérées au fil des jours avec possibilité aux internautes d'y mettre des commentaires Mais je vous vois venir Messieurs Vous allez me dire : burkk le violet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et bien j'ai pensé à vous : il vous est possible de changer la couleur du site, pour le moment le bleu est disponible, d'autres seront ajoutés prochainement. Pour le changer ça se passe au dessus de la rubrique "catégories" Un grand merci à mon poto Polux pour son aide et sa patience http://meteo-correze.meteo-mc.fr/ A bientôt Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 15 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 15 juin 2009 Un petit lien peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 juin 2009 Un petit lien peut-être? Ah oui, il est ou le lien ??? Pas de lien, pas de clic... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 juin 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 juin 2009 Soyez patient, le lien c'est pour la prochaine version du site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2009 c'est rectifié ! suis décue vous devriez le connaitre par coeur le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juin 2009 C'est un superbe site en effet Lisa, Pour ce qui est de la couleur moi ça me convient tant que ça te convient aussi, c'est tes choix, à nous de les respecter. Bonne journée. Christo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Très joli site en effet, la présentation est agréable et les informations sont disposées de manière claire et très lisible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Joli boulot j'aime beaucoup le bleu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 17 juin 2009 Brest Partager Posté(e) 17 juin 2009 Sympathique site de météo locale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en profite pour vous conseiller de réhausser le baromètre de près de 2 hPa. Vous êtes un peu en altitude donc ce n'est pas facile à régler, mais vous pouvez vous baser sur la carte d'IC. http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2009 Merci à tous La webcam est maintenant en ligne : http://meteo-correze.meteo-mc.fr/?static8/webcam Non non tu vois Enzo j'ai pas oublié le lien cette fois je ne voudrais pas que tu sois malheureux à cause d'un oubli tel que celui là et je ne vais pas te faire attendre la prochaine version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés