tempete45 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 /index.php?showtopic=45926'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45926 repris ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, Une chaine de tv regional est tombez sur mon site de météo Il mon contactez .... Pour résumé : Je vais passez a la tv , pendant 1h15 , il vienne tourner a mon domicile , pour me posez des question sur ma passions de la météo , sur mon site web ......... Voila , sa se passe mercredi 17 a 15h30 mais ce n'est pas du direct /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous le voulez je métrais la video sur le forum des quelle est disponible sur internet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement ! Alors? Du coup tu es passé? Il y 4 ans j'avais été contacté par une journaliste de TV Breizh qui était tombée sur mon blog (fermé maintenant). Elle voulait interroger un chasseur d'orage du finistère. malheureusement je suis du Morbihan / Ille et Vilaine. Je l'aie redirigée sur IC... Et je n'ai pas eu de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 /index.php?showtopic=45926'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45926 repris sur ce post la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 En plus c'est utile aussi pour crâner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juillet 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Y a plus de jeunesse ! A ce rythme, mon fils de 2 ans va bientôt me demander un abri Davis pour la petite station que j'ai mis dans sa chambre Bien joué Ludovic et bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bravo à toi en tous cas ! Et tu fais aussi de la pub pour météociel lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Merci beaucoup a vous tous ! Pour info : La republique du centre (journal ) vienne pour faire encore un interview sur cette passion et mon site ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés