Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

1328314826.jpeg

Exactement la meme couche que chez moi à Marseille. A croire que nos deux villes sont coordonnées... Par contre, mesekine, en bas d'Alger, ça flotte... default_crying.gifJe me doutais que ça allait pas être évident pour ceux qui sont proches de la mer et à faible altitude. On espère qu'eux aussi seront servi demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes chutes de neiges en ce moment meme...c'est vraiment un épisode exceptionnel

Au passage,le site free meteo s'est avéré d'une exactitude déconcertante puisqu'il est fait la différence par exemple entre Alger (la partie basse de la ville) et les hauteurs (Bouzareah,Cheraga,El biar,...etc) ou il a prévu de la neige et c'est vraiment le cas.

Il est ou notre ami Thlej qui porte bien son nom ces jours ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme couche que chez moi à Marseille. A croire que nos deux villes sont coordonnées... Par contre, mesekine, en bas d'Alger, ça flotte... default_crying.gif

Je me doutais que ça allait pas être évident pour ceux qui sont proches de la mer et à faible altitude. On espère qu'eux aussi seront servi demain.

la fiesta default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6cm1328318478.jpeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette espisode va atteindre les 20 cm inchalllah ! là il neige a tres grop flocons , du jamais vu depuis 2005 , j'ai eu un sueur froide dans la nuit d'hier la neige a un peu fondu a cause de la pluie mais maintenant c la fiesta !

une photo de chevaley ;

422735_342842422412725_168752266488409_1066003_1288192754_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les intensitées n'ont pas baissé ? Bsahtek ! default_thumbup1.gif

tkt , il neige doucement , mais a gros flocons et ça tient au sol ! mais pour quoi tu m'a que ça ne tiendra pas , pour ton info il neige plus qu'en 2005!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

d'abord bsahetkoum les algérois des hauteurs d'alger, ou je vois qu'il a bien neigé et c'est pas fini default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup:

ici il a neigé toute la nuit et il cntinue , suelement c'est à petits flocons pas comme j'ai vu à bouzeréah , ça a donné au matin 7cm de poudreuse, mais actuelement les flocons deviennnet de plus en plus grands .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...