Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

CONSTANTINE CE MATIN

La couche de neige atteint 40 cm à la sortie de la ville après les chutes de neige de la nuit.Cela fait 5 jours que la neige est présente au sol.

1328610885191.jpg

1328610885432.jpg

1328610885663.jpg

1328610885774.jpg

1328612599811.jpg

1328612599792.jpg

1328613123641.jpg

1328613124972.jpg

1328613124833.jpg

1328613124544.jpg

1328613124485.jpg

1328613124156.jpg

132861312467.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Possibilité de neige à 300 m sur Alger cette nuit et demain matin

Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ?

quoiiiiiiiiiiiiiii ? default_scared.gif encore de la neige chez moi , yoooooooopppppppppiiiii ! enfin , parce que la neige a totalement fondue , j'espère que ça tiendra au sol ! default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est pas assez bas pour moi mais je devrait avoir quelques flocons... et sinon la situation pour le week-end ce présente comment ?

Après un redoux temporaire Jeudi et Vendredi , le froid et la neige devraient revenir pour le week end .

A voir les détails de la LPN en temps voulu.

Une vidéo d'hier à El Ayoun , wilaya de Tarf à l'extrème nord est du pays , près d'El Kala (La Calle) et de la frontière tunisienne . La ville d'Ain Draham en Tunisie est toute proche qui a reçu déjà plus d'un mètre de neige .Cf (topic Tunisie)

Ici , l'altitude de la route est entre 200 m et 300 m et à peine à 15 km à vol de oiseau de la Méditerranée .Sachant qu'aujourd'hui il fait plus froid et de gros cumuls sont attendus sur ce secteur 70 mm en 48h

J'imagine sur les reliefs proches...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=QBW_j7eBIjU&feature=mfu_in_order&list=UL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un redoux temporaire Jeudi et Vendrei , le froid et la neige devraient revenir pour le week end .

A voir les détails de la LPN en temps voulu.

thel , de la neige chez moi , pour ce soir ? parce que la je n'y crois pas ! default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 60 cm pour moi a bougaa et 1 m a la sortie de la ville mais le soleil vient de revenir vais avoir de la neige cette nuit thelj ? default_blushing.gif

Ou ça va être énorme encore beaucoup de neige ce soir et cette nuit , aichek ,fais nous des photos .Merci default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les précipitations ne sont pas au RDV avec le froid pour ce soir

et le satellite confirme

http://www.meteociel...o/satellite.php

Ce sera en deuxième partie de nuit , il faudra mettre le réveil vers 3 heures du matin .default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore beaucoup de neige à attendre ce soir et cette nuit sur les secteurs :

De la Kabylie et wilaya de Sétif.excl.gif

Le Dahra subira un peu de Neige ainsi que la région de Tlemcen

Quelques chutes de neige faibles en pays chaoui et hautes plaines constantinoises au courant de la nuit et matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...