Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
Il y a 6 heures, MASSI a dit :

en commence a faire des hallucinations visuelles 🤔

 

gfs-1-38480000.png.15919414a737f5ffd39f9bd0a6bc6f4b.png

il n'a pas pu resister le temps d'un run

il se peut que cette perturbation se réalise aussi lol

gfs-1-384_xqk7.png

 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
Il y a 2 heures, behri10 a dit :

Les villages kabyles éparpillés sur les collines

20181222_151525.jpg

 

salut @behri10

merci pour cette magnifique photo

dis moi elle est prise plein nord c'est cela parce que l’ombre prend cette direction ; normalement a l'horizon lointain c'est la mer que l'on voit  ?:

 à 563M d'altitude sur la RN 21 je peux parfaitement distinguer la mer qui est à une 30-40km  a vol d'oiseau (à plus de 60km par route ) et qui fait ma mme chose elle bouche l'horizon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, haroun a dit :

 

salut @behri10

merci pour cette magnifique photo

dis moi elle est prise plein nord c'est cela parce que l’ombre prend cette direction ; normalement a l'horizon lointain c'est la mer que l'on voit  ?:

 à 563M d'altitude sur la RN 21 je peux parfaitement distinguer la mer qui est à une 30-40km  a vol d'oiseau (à plus de 60km par route ) et qui fait ma mme chose elle bouche l'horizon

Oui parfaitement on voyait nettement la  mer et même la capitale Alger surtout que hier l'atmosphère était limpide sous les hautes pressions 

Modifié par behri10
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a 7 minutes, behri10 a dit :

Oui parfaitement on voyait nettement la  mer et même la capitale Alger surtout que hier l'atmosphère était limpide sous les hautes pressions 

 

il y a 7 minutes, behri10 a dit :

Oui parfaitement on voyait nettement la  mer et même la capitale Alger surtout que hier l'atmosphère était limpide sous les hautes pressions 

waw dzair ! elle est a combien de km a vol d'oiseau a peu pres ?.

cette photo est du coté de bouira ou de tizi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, haroun a dit :

 

waw dzair ! elle est a combien de km a vol d'oiseau a peu pres ?.

cette photo est du coté de bouira ou de tizi

Alger est à environ 70 km à vol d'oiseau des cimes du djurdjura sinon pour l'endroit de prise de la photo c'est sur le versant nord  du djurdjura côté tizi

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma

Retour a la raison pour gfs et son \\sur le 12z d'hier . Mais avec une belle synop quand mme a LT

Aujourd'hui ciel se couvrant par l'EST Nord ESt. Gf vue par Cep

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a 4 minutes, le fumeur a dit :

la projections sont alarmantes! c'est maintenant qu'il faut appeler a la prière.....

toi qui perché haut 😁 et chez qui l'hiver est arrivé tôt et tu lances l'alarme que dire d'en bas ici ; ou on l'en connait  des hivers maussades depuis 2015(excepte fevrier 2018 aprs le SSW et 16-17janvier 2017) 🤢et ce salaud du ministre des AR  qui disait que tout allait bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!effectivement tout allait bien  de sorte que à Annaba une fois L’été la , pas d'eau dans les robinets pour une semaine , au complexe sidérurgique les HFX  a l’arrêt pour manque de refroidissement .

ICI le niveau du barge de Bouhamdene dans la region  de hamam maskoutine les indicateurs sont toujours mauvais

tant qu'il pleut dans l’algérois c'est bon pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma
il y a une heure, AmineSrS a dit :

Le ciel de chez moi y a quelques minutes 

 

 

ici c'est le plein des chemtrails pas moins de 7 tout al'heure avant le crepescule dont 3 avec avions  visibles  je n'arrive pas acomprendre pourqoui un vol de Seville vers CATANE  doit passer au dessus de nos tetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, haroun a dit :

ici c'est le plein des chemtrails pas moins de 7 tout al'heure avant le crepescule dont 3 avec avions  visibles  je n'arrive pas acomprendre pourqoui un vol de Seville vers CATANE  doit passer au dessus de nos tetes

Y a plusieurs raisons, le plus court chemin n’est pas toujours le meilleur 😛  un avion ne peut pas voler en ligne droite d’un point A à un point B a cause du  trafic , la météo.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...