Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

confused1.gifcrying.gif

apparemment cette vague de froid ne va pas durée plus de 18 heures crying.gif

qu'en pensez vous? peut on espérer quelque chose pour ce lundi car j'ai mis une croix sur cet épisode crying.gif

Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonjour tout le monde ahh quelle déception en me levant ce matin fort vent qui accentue la sensation du froid mais la grande absente c'est les fortes pluies les orages la grêles, j'espère que sa s'arrangera pour cette après midi ou au cours de la soirée.

voila les photos du temps qu'il fait maintenant sur Ain benian.

De loin les montagnes de Chréa aucun neige en vue.

Foto-4JJWXYXK.jpg

Foto-BLYIURQ8.jpg

Foto-DIEPD8RK.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose .

ici à bouira le vent commence à virer il est d'ouest maintenant relativement fort , le ciel c'est chargé , le froidarrive et c'est perceptible , et il commence à pleuvoir , je pense que rien n'est perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Krimo en fin d'après midi il n'y aura rien de particulier sur les régions centrales , on a pris un peu de retard , les choses devraient se manifester au courant de cette nuit.

On fera un point ce soir pour voir comment les choses vont se dérouler , laissons d'abord ce système dépressionnaire évoluer cette après midi et on verra plus clair par la suite.innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose .

quel est le scenario le plus plausible ?

sinon il a commencé a neiger depuis environ une demi heure(par intermittence)et en ce moment il neige default_thumbup.gif je n'ai jamais vu ça , normalement ça commence par la pluie avant de se transformer en neige et la c'est directement la neige

deux photos:

vous constaterez que ça commence a devenir sombre du coté gauche

2z4b5z5.jpg

je me tourne plus a gauche et hop c'est tout gris et (la qualité de l'image se détériore avec le manque de lumière)

oa966b.jpg

ps: il neige abondamment en ce moment a setif default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Ain Benian il commence a pleuvoir abondamment j'espère seulement que c'est le début il fait froid il fait très nuageux en ce moment.

je vous envois la vidéo dans quelque instant.

http://www.dailymotion.com/video/xbsajm_08-01-2010-14h15_lifestyle

ok thelj comme tu veux mon ami.

SVP à tout les participants faisant le point sur toutes nos régions ce soir incha allah ou demain pour voir ou est la situation avec photos et vidéos si c'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Ici à Ain Benian il commence a pleuvoir abondamment j'espère seulement que c'est le début il fait froid il fait très nuageux en ce moment.

je vous envois la vidéo dans quelque instant.

ok thelj comme tu veux mon ami.

SVP à tout les participants faisant le point sur toutes nos régions ce soir incha allah ou demain pour voir ou est la situation avec photos et vidéos si c'est possible.

Mais on est preneur pour voir les vidéos de la pluie aussi en attendant....avant la cerise sur le gâteau de cette nuit.thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Trop bien certes on a pas u de la neige mais on a u de la gréle presque toute la nuit même la journée avec presque 30mnts non stop de grêle on dirai qu'il neiger default_scared.gif , j'ai prie qlq vidéos mais ce fichu youtube quant je veux les ajouter il me mais Erreur default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Trop bien certes on a pas u de la neige mais on a u de la gréle presque toute la nuit même la journée avec presque 30mnts non stop de grêle on dirai qu'il neiger default_scared.gif , j'ai prie qlq vidéos mais ce fichu youtube quant je veux les ajouter il me mais Erreur default_angry.png

salut abs allez chez dailymotion c'est mieux je pense, j'ai hâte de voir ça abs merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

il neige en ce moment default_thumbup.gif

@thelj: sur yahoo météo on annonce le retour de la neige sur les hauteurs a partir de lundi! qu'en penses tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

il neige en ce moment thumbup.gif

@thelj: sur yahoo météo on annonce le retour de la neige sur les hauteurs a partir de lundi! qu'en penses tu?

Ce sont des prévisions automatiques ,elles ne veulent pas dire grand chose , désormais il faut un suivi de l'évolution du système dépressionnaire en Méditerranée limite heure par heure , il en sera déterminant pour le temps en Algérie à très court terme et consulter encore les modèles mais certainement pas avec des prévisions vulgarisées de yahoo.flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Ou exactement?

en kabylie a 1000 mètres d'altitude default_thumbup1.gif

edit: ça neige fort en ce moment! bientôt des photos default_thumbup1.gif

2nbsf0x.jpg

14mqu7s.jpg

en ce moment c'est le soleil radieux default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

tout à l'heure il y a eu une petite averse, je constate que le vent d'ouest chasse les nuages

ce qui dégage le ciel rapidement , sinon le refroidissement se sent il est progressif.

Normalement , c'est cette nuit que tu devrais avoir la neige et demain matin , j' attends avec impatience le 12z .clover.gif

La LPN va peu à peu descendre , c'est bon signe , il neige chez le fumeur à 1000 m .smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement , c'est cette nuit que tu devrais avoir la neige et demain matin , j' attends avec impatience le 12z .clover.gif

La LPN va peu à peu descendre , c'est bon signe , il neige chez le fumeur à 1000 m .smile.gif

espérant sa, inchallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a Alger le vent souffle toujours , les nuages sont présent et il pleut de temps en temps , et il fait froid, un cousin ma dit qu'il faisait 7° avec le vent sa doit être moins, tout a l'heure j'ai vu chrea et pas de neige! default_crying.gif , mais bon peut etre sa va venir cette fin après midi, moi je vais sortir et a ce soir les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

des vidéos c'est mieux default_scared.gif

je ne peux pas default_crying.gif

behri10 a raison le vent chasse les nuages très rapidement! en ce moment le ciel est dégagé! si ça continue comme ça cet épisode va traverser l'Algérie a la vitesse de l'éclaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...