thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 apparemment cette vague de froid ne va pas durée plus de 18 heures qu'en pensez vous? peut on espérer quelque chose pour ce lundi car j'ai mis une croix sur cet épisode Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour tout le monde ahh quelle déception en me levant ce matin fort vent qui accentue la sensation du froid mais la grande absente c'est les fortes pluies les orages la grêles, j'espère que sa s'arrangera pour cette après midi ou au cours de la soirée. voila les photos du temps qu'il fait maintenant sur Ain benian. De loin les montagnes de Chréa aucun neige en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose . ici à bouira le vent commence à virer il est d'ouest maintenant relativement fort , le ciel c'est chargé , le froidarrive et c'est perceptible , et il commence à pleuvoir , je pense que rien n'est perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Krimo en fin d'après midi il n'y aura rien de particulier sur les régions centrales , on a pris un peu de retard , les choses devraient se manifester au courant de cette nuit. On fera un point ce soir pour voir comment les choses vont se dérouler , laissons d'abord ce système dépressionnaire évoluer cette après midi et on verra plus clair par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Maintenant il faut attendre le comportement de la dépression ,si elle remonte trop au Nord , on peut dire aurevoir à notre évènement sympathique ou bien elle se dirige plus vers l'Est et là c'est mieux , on pourra tout de même avoir quelque chose . quel est le scenario le plus plausible ? sinon il a commencé a neiger depuis environ une demi heure(par intermittence)et en ce moment il neige je n'ai jamais vu ça , normalement ça commence par la pluie avant de se transformer en neige et la c'est directement la neige deux photos: vous constaterez que ça commence a devenir sombre du coté gauche je me tourne plus a gauche et hop c'est tout gris et (la qualité de l'image se détériore avec le manque de lumière) ps: il neige abondamment en ce moment a setif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici à Ain Benian il commence a pleuvoir abondamment j'espère seulement que c'est le début il fait froid il fait très nuageux en ce moment. je vous envois la vidéo dans quelque instant. http://www.dailymotion.com/video/xbsajm_08-01-2010-14h15_lifestyle ok thelj comme tu veux mon ami. SVP à tout les participants faisant le point sur toutes nos régions ce soir incha allah ou demain pour voir ou est la situation avec photos et vidéos si c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici à Ain Benian il commence a pleuvoir abondamment j'espère seulement que c'est le début il fait froid il fait très nuageux en ce moment. je vous envois la vidéo dans quelque instant. ok thelj comme tu veux mon ami. SVP à tout les participants faisant le point sur toutes nos régions ce soir incha allah ou demain pour voir ou est la situation avec photos et vidéos si c'est possible. Mais on est preneur pour voir les vidéos de la pluie aussi en attendant....avant la cerise sur le gâteau de cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut les amis! Trop bien certes on a pas u de la neige mais on a u de la gréle presque toute la nuit même la journée avec presque 30mnts non stop de grêle on dirai qu'il neiger , j'ai prie qlq vidéos mais ce fichu youtube quant je veux les ajouter il me mais Erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut les amis! Trop bien certes on a pas u de la neige mais on a u de la gréle presque toute la nuit même la journée avec presque 30mnts non stop de grêle on dirai qu'il neiger , j'ai prie qlq vidéos mais ce fichu youtube quant je veux les ajouter il me mais Erreur salut abs allez chez dailymotion c'est mieux je pense, j'ai hâte de voir ça abs merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 D'après Yamina une amie de Tiaret que je viens d'avoir au téléphone , ce matin vers 9h00 il a neigé .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 il neige en ce moment @thelj: sur yahoo météo on annonce le retour de la neige sur les hauteurs a partir de lundi! qu'en penses tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 il neige en ce moment @thelj: sur yahoo météo on annonce le retour de la neige sur les hauteurs a partir de lundi! qu'en penses tu? Ou exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 il neige en ce moment @thelj: sur yahoo météo on annonce le retour de la neige sur les hauteurs a partir de lundi! qu'en penses tu? Ce sont des prévisions automatiques ,elles ne veulent pas dire grand chose , désormais il faut un suivi de l'évolution du système dépressionnaire en Méditerranée limite heure par heure , il en sera déterminant pour le temps en Algérie à très court terme et consulter encore les modèles mais certainement pas avec des prévisions vulgarisées de yahoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Enfin la dépression commence à se diriger un peu plus à l'Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ou exactement? en kabylie a 1000 mètres d'altitude edit: ça neige fort en ce moment! bientôt des photos en ce moment c'est le soleil radieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 tout à l'heure il y a eu une petite averse, je constate que le vent d'ouest chasse les nuages ce qui dégage le ciel rapidement , sinon le refroidissement se sent il est progressif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une vidéo que j'ai héberger sur le compte de ma sœur : http://www.dailymotion.com/video/xbsb8b_oran-08012010-part-01_lifestyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 en kabylie a 1000 mètres d'altitude edit: ça neige fort en ce moment! bientôt des photos des vidéos c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 tout à l'heure il y a eu une petite averse, je constate que le vent d'ouest chasse les nuages ce qui dégage le ciel rapidement , sinon le refroidissement se sent il est progressif. Normalement , c'est cette nuit que tu devrais avoir la neige et demain matin , j' attends avec impatience le 12z . La LPN va peu à peu descendre , c'est bon signe , il neige chez le fumeur à 1000 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Deux heure après la grêle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Normalement , c'est cette nuit que tu devrais avoir la neige et demain matin , j' attends avec impatience le 12z . La LPN va peu à peu descendre , c'est bon signe , il neige chez le fumeur à 1000 m . espérant sa, inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le satellite , on verra mieux les averses venir. voici le lien: http://www.sat24.com...me=&index=1&sat= et ça pour l'animation http://www.meteo-world.com/satellites/sat24.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici a Alger le vent souffle toujours , les nuages sont présent et il pleut de temps en temps , et il fait froid, un cousin ma dit qu'il faisait 7° avec le vent sa doit être moins, tout a l'heure j'ai vu chrea et pas de neige! , mais bon peut etre sa va venir cette fin après midi, moi je vais sortir et a ce soir les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 des vidéos c'est mieux je ne peux pas behri10 a raison le vent chasse les nuages très rapidement! en ce moment le ciel est dégagé! si ça continue comme ça cet épisode va traverser l'Algérie a la vitesse de l'éclaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés