Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

je ne peux pas crying.gif

behri10 a raison le vent chasse les nuages très rapidement! en ce moment le ciel est dégagé! si ça continue comme ça cet épisode va traverser l'Algérie a la vitesse de l'éclaire

Il n'a pas encore commencer à la base mais tu es déjà servi un peu c'est tant mieux !????? thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

quelque soit les manifestations que produira cet épisode , on survolant le dernier run de GFS il semble que c'est le début de plusieurs autres offensives pour le mois de janvier.

effectivement default_thumbup1.gif

espérons seulement que les températures resteront basses! si c'est le cas, tôt ou tard on aura le remake du 25/01/2005 default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a Alger le vent souffle toujours , les nuages sont présent et il pleut de temps en temps , et il fait froid, un cousin ma dit qu'il faisait 7° avec le vent sa doit être moins, tout a l'heure j'ai vu chrea et pas de neige! default_crying.gif , mais bon peut etre sa va venir cette fin après midi, moi je vais sortir et a ce soir les amis

Si si il ya de la neige sur chrea ! default_tongue_smilie.gif et depuis 11 h du matin je crois !

certes c'est en faible quantité mais il y en a default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

**********

le vent souffle de plus en plus fort avec une ambiance vraiment froide acompagnée par quelques averses modérées de pluie ...

vous pouvez suivre les temperatures grace a cette page du fameux site watterkarten

Reurmett.gif

on voit seulement 9°C

a Alger ! et 7°C

a chelf

a bientot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

GFS maintient notre épisode à partir de ce soir jusqu' à Dimanche ,les quantités de neige seraient faibles, mais c'est déjà ça de pris et on est pas à l'abri de cumuls sympas..

Place au direct les amis....!.santa.gifsorcerer.gifcat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS maintient notre épisode à partir de ce soir jusqu' à Dimanche ,les quantités de neige seraient faibles, mais c'est déjà ça de pris et on est pas à l'abri de cumuls sympas..

Place au direct les amis....!.santa.gifsorcerer.gifcat.gif

Encore heureux qu'il le maintienne..mais plus rien d'extraordinaire à attendre car tout est revu à la baisse : le creusement, les précipitations et dans une moindre mesure le froid.

Vraiment rageant cette histoire...ou aura récupérer les miettes de ce qui se passe en europe.

Toujours énormément de vent à Alger (les hauteurs)et trés peu de précipitations dans une amibiance bien rafraichie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

je vois que météo algerie prévoit 10°c pour demain apres-midi ! c'est tres doux pour avoir de la neige wacko.gifshifty.gif

je comprends pourquoi la LPN est en general a 600 m ou un peu plus encore ! pinch.gif

qu'en penses-tu thelj ?

Elle prevoit 10° où ça stp??

GFS voit ça demain au plus chaud de la journée .

t2m_web_11.png

Et CEP

t2m_web_13.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Encore heureux qu'il le maintienne..mais plus rien d'extraordinaire à attendre car tout est revu à la baisse : le creusement, les précipitations et dans une moindre mesure le froid.

Vraiment rageant cette histoire...ou aura récupérer les miettes de ce qui se passe en europe.

Toujours énormément de vent à Alger (les hauteurs)et trés peu de précipitations dans une amibiance bien rafraichie.

Pour le moment, elle est plus creuse de ce qui est modèlisé.

eur.gif?1262966971

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xbschw_oran-08012010-part-03_lifestyle

PS: La qualité des vidéos sur dailymotionest default_sick.gif

Joli boulot de notre ami abs grand merci pour toi,tu est le premier servi, ici à bouira le froid s'installe franchement le vent a viré vers le nord ouest

toujours assez fort, les vrais hostilités n'ont pas encore commencé sa s'approche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot de notre ami abs grand merci pour toi,

tu est le premier servi, ici à bouira le froid s'installe franchement le vent a viré vers le nord ouest

toujours assez fort, les vrais hostilités n'ont pas encore commencé sa s'approche.

De rien cher ami default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut tout belle photos de kabylie et d'ailleurs j'espère voire plus dans les prochains jours et bien sur beaucoup de neige incha allah même sur les hauteurs d'Alger, ici à Ain Benian il fait très froid il est tomber de la pluie avec de la grêle en petite quantité.

on aura je pense des beaux épisode pluvieux avec des gros grêlons et des orages d'après les nuages je vois venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

voici une photo que j'ai pris a 17 heure qui illustre la baisse des températures! le peu de neige tombé a gelé sur le toit de cette voiture!

2nq8etl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

J'ai fait un petit tour des modèles pour les estimations des quantités de neige prévues pour demain matin.

048.gif

GFS persiste pour voir la limite pluie/neige à 300 m sur les côtes centrales.

18_35.gif

Bolam mais il n'est pas encore réactualisé ,ça date d'hier

bo21ar_SNOW_2010010906.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Voici une carte des températures prévues par GFS au plus chaud de la journée demain , je ne vois aucune température de 10° sur le littoral loin delà contrairement à météo Algérie !

24_17.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à bouira il fait trés froid 03 degrés au thermomètre avec le vent c'est encore plus froid, le ciel se charge de nuages , cette nuit il neigera sans doute.

Bonsoirje crois a ce que vous dites, cependant j'ai pris quelques photos du ciel a l'instant mais je ne sais pas comment les mettrent a la dispositions de tout les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

ici à bouira il fait trés froid 03 degrés au thermomètre avec le vent c'est encore plus froid, le ciel se charge de nuages , cette nuit il neigera sans doute.

Je la trouve bien la carte d'info climat c'est vrai ,comme il l'a déjà évoqué ichevalier , température de 18h00

http://www.infoclimat.fr/cartes/europe.php?s=&d=

.temperature_eur2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...