abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=mov&file=Vid__o_0001a.mp4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je ne peux pas behri10 a raison le vent chasse les nuages très rapidement! en ce moment le ciel est dégagé! si ça continue comme ça cet épisode va traverser l'Algérie a la vitesse de l'éclaire Il n'a pas encore commencer à la base mais tu es déjà servi un peu c'est tant mieux !????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 quelque soit les manifestations que produira cet épisode , on survolant le dernier run de GFS il semble que c'est le début de plusieurs autres offensives pour le mois de janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Grosse chute de grêle a l'instant, ne vous s'enfaite pas, je ne vous est pas oublier j'ai filmer plein de vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 quelque soit les manifestations que produira cet épisode , on survolant le dernier run de GFS il semble que c'est le début de plusieurs autres offensives pour le mois de janvier. effectivement espérons seulement que les températures resteront basses! si c'est le cas, tôt ou tard on aura le remake du 25/01/2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Part 01: http://www.dailymotion.com/video/xbscd5_chute-de-grele-a-oran-le-08012010_lifestyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici a Alger le vent souffle toujours , les nuages sont présent et il pleut de temps en temps , et il fait froid, un cousin ma dit qu'il faisait 7° avec le vent sa doit être moins, tout a l'heure j'ai vu chrea et pas de neige! , mais bon peut etre sa va venir cette fin après midi, moi je vais sortir et a ce soir les amis Si si il ya de la neige sur chrea ! et depuis 11 h du matin je crois ! certes c'est en faible quantité mais il y en a /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ********** le vent souffle de plus en plus fort avec une ambiance vraiment froide acompagnée par quelques averses modérées de pluie ... vous pouvez suivre les temperatures grace a cette page du fameux site watterkarten on voit seulement 9°C a Alger ! et 7°C a chelf a bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 GFS maintient notre épisode à partir de ce soir jusqu' à Dimanche ,les quantités de neige seraient faibles, mais c'est déjà ça de pris et on est pas à l'abri de cumuls sympas.. Place au direct les amis....!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je vois que météo algerie prévoit 10°c pour demain apres-midi ! c'est tres doux pour avoir de la neige je comprends pourquoi la LPN est en general a 600 m ou un peu plus encore ! qu'en penses-tu thelj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 GFS maintient notre épisode à partir de ce soir jusqu' à Dimanche ,les quantités de neige seraient faibles, mais c'est déjà ça de pris et on est pas à l'abri de cumuls sympas.. Place au direct les amis....!. Encore heureux qu'il le maintienne..mais plus rien d'extraordinaire à attendre car tout est revu à la baisse : le creusement, les précipitations et dans une moindre mesure le froid. Vraiment rageant cette histoire...ou aura récupérer les miettes de ce qui se passe en europe. Toujours énormément de vent à Alger (les hauteurs)et trés peu de précipitations dans une amibiance bien rafraichie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je vois que météo algerie prévoit 10°c pour demain apres-midi ! c'est tres doux pour avoir de la neige je comprends pourquoi la LPN est en general a 600 m ou un peu plus encore ! qu'en penses-tu thelj ? Elle prevoit 10° où ça stp?? GFS voit ça demain au plus chaud de la journée . Et CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une autre vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xbschw_oran-08012010-part-03_lifestyle PS: La qualité des vidéos sur dailymotionest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une autre vidéo: http://www.dailymoti...rt-03_lifestyle PS: La qualité des vidéos sur dailymotionest Pas mal de beaux grêlons quand même.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Encore heureux qu'il le maintienne..mais plus rien d'extraordinaire à attendre car tout est revu à la baisse : le creusement, les précipitations et dans une moindre mesure le froid. Vraiment rageant cette histoire...ou aura récupérer les miettes de ce qui se passe en europe. Toujours énormément de vent à Alger (les hauteurs)et trés peu de précipitations dans une amibiance bien rafraichie. Pour le moment, elle est plus creuse de ce qui est modèlisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une autre vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xbschw_oran-08012010-part-03_lifestyle PS: La qualité des vidéos sur dailymotionest Joli boulot de notre ami abs grand merci pour toi,tu est le premier servi, ici à bouira le froid s'installe franchement le vent a viré vers le nord ouest toujours assez fort, les vrais hostilités n'ont pas encore commencé sa s'approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Joli boulot de notre ami abs grand merci pour toi, tu est le premier servi, ici à bouira le froid s'installe franchement le vent a viré vers le nord ouest toujours assez fort, les vrais hostilités n'ont pas encore commencé sa s'approche. De rien cher ami /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une dernière: http://www.dailymotion.com/video/xbscwl_oran-08012010-part-04_lifestyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Resalut tout belle photos de kabylie et d'ailleurs j'espère voire plus dans les prochains jours et bien sur beaucoup de neige incha allah même sur les hauteurs d'Alger, ici à Ain Benian il fait très froid il est tomber de la pluie avec de la grêle en petite quantité. on aura je pense des beaux épisode pluvieux avec des gros grêlons et des orages d'après les nuages je vois venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Waw un grand nuage noir s'approche :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2010 voici une photo que j'ai pris a 17 heure qui illustre la baisse des températures! le peu de neige tombé a gelé sur le toit de cette voiture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai fait un petit tour des modèles pour les estimations des quantités de neige prévues pour demain matin. GFS persiste pour voir la limite pluie/neige à 300 m sur les côtes centrales. Bolam mais il n'est pas encore réactualisé ,ça date d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici une carte des températures prévues par GFS au plus chaud de la journée demain , je ne vois aucune température de 10° sur le littoral loin delà contrairement à météo Algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici à bouira il fait trés froid 03 degrés au thermomètre avec le vent c'est encore plus froid, le ciel se charge de nuages , cette nuit il neigera sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djef Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici à bouira il fait trés froid 03 degrés au thermomètre avec le vent c'est encore plus froid, le ciel se charge de nuages , cette nuit il neigera sans doute. Bonsoirje crois a ce que vous dites, cependant j'ai pris quelques photos du ciel a l'instant mais je ne sais pas comment les mettrent a la dispositions de tout les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 janvier 2010 ici à bouira il fait trés froid 03 degrés au thermomètre avec le vent c'est encore plus froid, le ciel se charge de nuages , cette nuit il neigera sans doute. Je la trouve bien la carte d'info climat c'est vrai ,comme il l'a déjà évoqué ichevalier , température de 18h00 http://www.infoclimat.fr/cartes/europe.php?s=&d= . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés