le fumeur Posté(e) 9 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2010 on ne le voit pas bien sur cette photo mais j'ai remarqué que ça n'arrêtait pas de pleuvoir au large de la méditerranée (peut être de la grêle ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 HAMDOULAH HAMDOULAH ......GROSSE AVERSE DE NEIGE ..........WOOOW UNE TRES PETITE COUCHE BLANCHE SUR LES CHAMPS ET SURTOUT SUR LES COINS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 sa va tu est bien servi alors , moi pour l'instant il n y a rien , le ciel est toujours menaçant, et toujours aussi froid, la nuit prochaine risque d'être froide aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 sa va tu est bien servi alors , moi pour l'instant il n y a rien , le ciel est toujours menaçant, et toujours aussi froid, la nuit prochaine risque d'être froide aussi! notre ami thelj et le grand absent ils nous laisser je ne sais pas de son coté s'il y a grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2010 peut on espérer quelque chose cette nuit? car ici a 1000 mètres d'altitude il ne fait guère pas plus de 1 ou 2 degrés (au meilleur des cas). mais coté précipitations, pas grand chose a signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Du calme les amis...ce n'est pas de la neige c'est juste du grésil.Il resemble en effet beaucoup à la neige mais ce n'est pas la meme chose. C'est de la gréle trés légére qui fond immédiatemment au contact du sol. Vraiment dommage, cet épisode nous laisse trés frustrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Même en Algérie il neige, je suis content pour vous ^^ Quelque chose du coté de mostaganem ? (je suis de la bas) Et Viva l'Algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Du calme les amis...ce n'est pas de la neige c'est juste du grésil.Il resemble en effet beaucoup à la neige mais ce n'est pas la meme chose. C'est de la gréle trés légére qui fond immédiatemment au contact du sol. Vraiment dommage, cet épisode nous laisse trés frustrés. non non Kaiser c'est de la neige ! la grele ou le gresil ne voltige pas comme le coton .et moi je vois bien qu'elle voltige et meme monte vers le haut ! et en plus il ya 1000 types de neige ! pas un seul .et ça joue en fonction de températures, plus elle s'abaisse plus la neige devient plus luxueuse si on peut dire merci voici quelques photos ... .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai une petite vidéo mais dommage que ma connexion est tres limitée en ce moment je ferai mon mieux afin d'en partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ici à bouira il a un peu neigé ce matin puis le ciel c'est dégagé , la neige n'a pas tenu mais je suis monté à un village à 800m d'alt la neige a tenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 et la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 et le reste je m'excuse de la qualité des photos je les ai prises avec mon portable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 et puis une petite vidéo devant un ruisseau dans ce vilage qui s'appelle merkala distant d'une 15 km au nord de bouira juste au dessous du djrdjura tjrs excuse pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 il a recommencé à neiger de plus bel à l'insant à bouira c'est de bon augure pour cet après midi et cette nuit inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ah ! j'arrive pas et depuis deux heures a faire heberger au moins un morceau de video prise ce matin! qu'elle connexion ! mais je vais reéssayer plus tard ******** merci behri10 pour les photos elles sont magnifiques ! surtout celle la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ya pas de quoi mon ami, je fais tout mon possible pour partager ensemble ces moments météorologiques et mettre en valeur la beauté de notre pays et à propos , il neige encore sur bouira en ce moment sa promet pour cette soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 D'après plein de gens ici a Oran il on vu de la neige tomber ici au moment de la salate du aichaa hier, moi j'ai fait dod bakri par ce que jt malade. Actuellement le ciel est nuageux a Oran avec un peu de vent et il fait très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 essayez SVP avec ce lien ...il ya un morceau (minuscule -desolé )qui montre le debut des floncons ce matin chez moi Rassurez moi si c'est de la neige ou du gresil Mais surtout surtout :il faut revoir plusieur fois le morceau puisque il est court Video il y en un d'autres morceaux qui montrent beaucoup mieux les averses ,mais c'est pour demain inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Voici une video de la neige a sidi bel abess : http-~~-//www.youtube.c...h?v=Y57aYLOMTfA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est bizarre, tv5 maintien ces prévisions et de voir de la neige sur Alger ce soir vérifier par vous même: http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/meteo/p-176-lg0-ALGERIE.htm?id_pays=4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il est bien ce run pour le 25 janvier lol :. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Cois de neuf coté cumule de pluie pour hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il est bien ce run pour le 25 janvier lol :. Merci abs ...j'aime bien celui du milieu, ça tombe bien puisqu'il porte à son coup la premiére lettre de mon nom de famille...LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 notre ami thelj est le grand absent aujourdhui il nous manque vraiment pour la vidéo de notre amie ichevalier ,je pense que c'est vraiment des flocons de neige car sa voltige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abs Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 notre ami thelj est le grand absent aujourdhui il nous manque vraiment pour la vidéo de notre amie ichevalier ,je pense que c'est vraiment des flocons de neige car sa voltige. elle est ou la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés