Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

une autre fi khater hbibna thelj

6jmt8h.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x5m05h_le-lac-noir-akfadou-kabylie_music

mon village est situé en pleine foret dans ce beau massif montagneux qui est l'akfadou, le village le plus haut est perché entre 1100 et 1200 mètres (imeghdassene)! jadis a la FAC j'avais des amis de ce village, ils me narguaient car la neige y est beaucoup plus abondante chez eux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Akfadou

et voici le point culminant! ( 1623m) rien a voir avec les alpes mais bon............

9fm7x0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

une autre fi khater hbibna thelj

6jmt8h.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x5m05h_le-lac-noir-akfadou-kabylie_music

mon village est situé en pleine foret dans ce beau massif montagneux qui est l'akfadou, le village le plus haut est perché entre 1100 et 1200 mètres (imeghdassene)! jadis a la FAC j'avais des amis de ce village, ils me narguaient car la neige y est beaucoup plus abondante chez eux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Akfadou

et voici le point culminant! ( 1623m) rien a voir avec les alpes mais bon............

9fm7x0.jpg

azul fellak le fumeur SVP de d'hebrger tes photos sur un autre ou monalbum.fr comme ça je peux les voir, maintenant je vois rien.

merci d'avance et bonne journée je connais adaker c'est une région magnifique c'est ma route quand je part en vacance en été à ticky ou aokas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut ce matin a Alger, Les mecs 80% je part cette après-midi a chrèa ... Il va neiger la bas aujourd'hui ou bien il a neiger hier ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui vers 13 heures!

9tesdg.jpg

dew7px.jpg

encore une fois désolé pour la qualité des images! je vais voir au près des amis!

aujourd'hui vers 13 heures!

9tesdg.jpg

dew7px.jpg

encore une fois désolé pour la qualité des images! je vais voir au près des amis!

salut le fumeur il ne faut pas rater celle de cette semaine j'espere qeulement que Adekar vat être toucher par cette neige pour ce dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Comme je vous l'ai dit je suis parti a chrèa cette après-midi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ne vous inquiéter pas je vous ai fait beaucoup de photos et des vidéos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je vous offre quelque photos perso de mon dernier passage a Tikjda fin novembre début décembre 2009 avec la première grande tempête de neige et nos premières rando-ski dans les montagnes environnantes,

7f88309517f6fe531fbea80aa6249483.jpg

le 30nov 2009. en plein tempête mais bien équipés contre le froid on étais deux a partir de Tighzert jusqu'a Tizi n Cened a 1920m, , on décident de monter vers Azrou n Cened mais a 1972m on rebroussent chemin a cause du blizzard et du froid accentués par le vent.

8d711da800ed3b72090c2434f511b3b8.jpg

Tighzert

ea36e29ee57055188905583dd7827a5c.jpg

la cédraie du Tighzert

01ad1240dc3da93fd9311c453a7a84bf.jpg

la route Tikjda-Tighzert

89687e254efc454bc41b6bdeeb474490.jpg

Taouielt "chapeau du gendarme"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin un signe de vit ... Dites moi quelqu'un a msn pour que je lui passe les images et les vidéos que j'ai fait hier a chrèa parce que je sais pas comment les poster ici. ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin un signe de vit ... Dites moi quelqu'un a msn pour que je lui passe les images et les vidéos que j'ai fait hier a chrèa parce que je sais pas comment les poster ici. ^^'

salut makaku si tu veut me les envoyer sur ma boite guaamire@yahoo.fr puis je vais les mettre sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je vous offre quelque photos perso de mon dernier passage a Tikjda fin novembre début décembre 2009 avec la première grande tempête de neige et nos premières rando-ski dans les montagnes environnantes,

7f88309517f6fe531fbea80aa6249483.jpg

le 30nov 2009. en plein tempête mais bien équipés contre le froid on étais deux a partir de Tighzert jusqu'a Tizi n Cened a 1920m, , on décident de monter vers Azrou n Cened mais a 1972m on rebroussent chemin a cause du blizzard et du froid accentués par le vent.

8d711da800ed3b72090c2434f511b3b8.jpg

Tighzert

ea36e29ee57055188905583dd7827a5c.jpg

la cédraie du Tighzert

01ad1240dc3da93fd9311c453a7a84bf.jpg

la route Tikjda-Tighzert

89687e254efc454bc41b6bdeeb474490.jpg

Taouielt "chapeau du gendarme"

Chapeau pour cette aventure , car c'est pas facile surtout quand il y'a une tempête deneige comme celle la, et puis les photos sont trop belles , un grand merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour cette aventure , car c'est pas facile surtout quand il y'a une tempête de

neige comme celle la, et puis les photos sont trop belles , un grand merci à toi.

je t'en pris behri, c'est un plaisir pour moi de partager des photos surtout quand il s'agit de photos rares et inédites, en faite la tempête ne fais pas peur si on connais les dangers de la montagnes et surtout faut être équiper comme il le faut pour des circonstances pareils, ce qui nous a marquer c'est qu' on avais l'impression d'être sur une autre planète non seulement y avais personne mais même les animaux se cachaient pendant la tempête, il faut vivre ces moment pour savoir ce que sais car aucuns mots ne peut décrire,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en pris behri, c'est un plaisir pour moi de partager des photos surtout quand il s'agit de photos rares et inédites, en faite la tempête ne fais pas peur si on connais les dangers de la montagnes et surtout faut être équiper comme il le faut pour des circonstances pareils, ce qui nous a marquer c'est qu' on avais l'impression d'être sur une autre planète non seulement y avais personne mais même les animaux se cachaient pendant la tempête, il faut vivre ces moment pour savoir ce que sais car aucuns mots ne peut décrire,,,,

t'a raison il faut vivre ces situations pour connaitre ce que c'est des conditions extrêmes moi j'ai fait ce circuit en randonnée pour aller vers le lac goulmine mais c'était en mois de mai ou il faisait beau on a fait 03 heures de marche pour atteindre le lac, alors j'imagine quand il y a une tempête de neige et les sensations que sa donne. encore une fois bravo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci a zoheir et mimonimbus default_thumbup1.gif Bssahetkoum default_thumbup.gif

vraiment sont belles les photos

sinon on attends impatiemment tes photos Makaku default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

*****

et enfin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...aprés plus d'une semaine de froid et de pluie, dont la pluie était fine mais continue , le beau temps s'est installé largement ,et avec toute sa force meme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

les tempéartures maximales ont pris quelques petits degrés ,Alors que les minimales étaient en dessous de zéro sur plusieures villes avec -3°c

a Tiaret

ce beau temps fait penser au printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

voici donc le bilan de cette semaine sur Alger (du 7 au 14 mars selon ogimet)

100 mm

a Dar el beida (l'est d'Alger)

91.1 mm

a Alger-port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

après une semaine de pluies et de neige, les conditions anticycloniques reviennent en

force sur le nord de l'algérie. petites gelées ce matin à la faveur du dégagement du ciel

puis soleil radieux en ce moment default_thumbup.gif réchauffant les terres et les coeurs. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

le printemps s'est bel et bien installé, quelques gelées matinales ce matin comme même et puis grand soleil et des températures autour des 20 degrés quoi de mieux.

compagne bouirienne hier le 16.03.2010

GroteFoto-JM4DQ6QR.jpg

plaine de bouira et djurdjura avec ses cimes enneigées

GroteFoto-7EQR7PXJ.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

salut a tous!

je constate que ce topic est bien calme ces jours ci!

sinon on a eu une toute petite couche de neige samedi au soir mais rien d'intéressant!

en revanche je pense que ce mois de mars est prolifique en ce qui concerne les précipitations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...